Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quartiers / Cantine des Soldats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
David Alcibiades
Urgentiste
Urgentiste
avatar

Surnom du Perso : Médecin (BSG-75)

MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Sam 16 Sep 2006 - 20:44

David se tourna vers Kara et Mat

"Non, je ne pense pas, le virus que nous avons a bord n'a jamais ete associé avec des crises de convulsion. OK, je pense que nous allons pouvoir la tranferer. Aidez nous a la mettre sur le brancard! ... Saada, non ca ne me dit rien, si elle n'est pas a la morgue alors je ne m'en suis pas occuper... OK allons y!"

:arrow: infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Dim 17 Sep 2006 - 16:36

Galaad vint s'asseoir à ses cotés, tentant vainement de le rassurer sur l'état de santé de Yaël et surtout la compétence des médecins du bord. Mais Mat l'entendait à peine, et lorsqu'il parla de se rendre au débriefing, il faillit lui hurler qu'il n'en avait rien à foutre, du débriefing. Le Lieutenant Thrace choisit heureusement ce moment pour faire irruption dans les quartiers de soldats, et ses paroles pleine de fiel lui restèrent au fond de la gorge.

Il ne s'aperçut même pas que Galaad partait se doucher puis quittait le dortoir, tout suspendu qu'il était aux lèvres du médecin. Mais les paroles du Dr Alcibiades le glacèrent et il serra les poings pour ne pas abattre une belle droite sur ce visage si imbu de lui-même ! Le médecin ne s'occupait déjà plus de lui, entièrement tourné vers sa patiente, mais ça, il ne pouvait pas le lui reprocher...

Il s'accrocha donc à l'espoir de se débarrasser de cette corvée le plus rapidement possible, et quitta les lieux d'une démarche raide en direction de la salle de briefing. Il n'avait qu'une hâte, que tout soit terminé, et qu'il puisse aller s'enquérir des filles à l'infirmerie, puisque cet idiot n'avait pas été capable de lui donner des nouvelles. Il se croyait au CHU de Caprica ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lee Owen
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
avatar

Surnom du Perso : Sky-Hunter

MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Mar 19 Sep 2006 - 21:11

Owen poussa péniblement la porte des quartiers des pilotes. Selon les indications de cette jolie blonde qu'il venait de rencontrer, c'était ici qu'il devait poser son bardas.

Il regarda autour de lui et posa enfin ses sacs devant son petit coin. Sur l'armoire qui lui était réservé était inscrit son nom de code "Sky-hunter".

A peine venait-il de rager ses saacs qu'il enfila son uniforme, s'il devait partir dans la seconde en mission, il serait prêt! si les cylons attaquaient, il serait prêt.

** maintenant il faudrait que je trouve le Capitaine pour me présenter à lui ... mais j'ignore ou il est ... **


Mike sortit des quartiers à la recherche du capitaine Adama ... sans escadrille d'affectation, il ne pourrait pas se battre .

hj: si quelqu'un peut me dire pou il est actuellement ^^ je cherche encore sur tous les postes du fofo en attendant ^^

[HJ:by Grace Chan: Il est en salle de briefing.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frederic Brown
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
avatar

Âge du Personnage : 0
Surnom du Perso : Arès

MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Dim 8 Oct 2006 - 3:56

Fred arrive enfin dans ses quartiers il voie une couchette de libre
avec une armoire. Il dépose son sac sur son lit et commence a installer
ses effets dans l’armoire en premier lieu une photo de lui avec son
père prise quel que jours avant ça mort, puis une photo de ça mère, et
pour finir les tenue dans l’armoire sauf bien sur son uniforme qu’il
porte déjà depuis son départ

** Bon maintenant je dois trouver le chef d’escadrille pour me présenter au rapport**



Couloires


Fred part à la recherche capitaine Adama
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghostrecon-rpg.goo-done.com/portal.htm
Cally Henderson
Officier Marinier Chef
Officier Marinier Chef
avatar


MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Jeu 30 Nov 2006 - 0:00

Cally se réveilla dans son lit elle regarda ça montre qu’elle avais enlever et accrocher sur le rebord de son lit. Il étais déjà 13h15 alors que elle devais aller accueillir le chef qui revenais a 13h00

Cally -"Ho non il et déjà 13h15 le chef dois déjà être la il va me tuer"

Cally sauta de son lit et atterrit sur un pied se qui lui fit perdre légèrement l’équilibre qu’el regagna rapidement en s’appuyant sur la table elle enfila vite fais sa combinaison attacha son chaussures quand un message retentit dans les haut-parleur que tout le personnelle mécaniciens étais attendue au hangar. Cally Franchit le pas de la porte a toute jambe

:arrow: Hangar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silas Carson
Spécialiste
Spécialiste
avatar

Surnom du Perso : Mécanicien (BSG-75)

MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Sam 13 Jan 2007 - 13:14

Cela faisait deux jours maintenant que Silas était sur le galactica. Cela faisait deux jours qu'il travaillait comme un forcené sur des Vipers endommagés à cause d'une poussière orange qui forçais les moteurs à être constamment en surrégimes. En tout cas,maintenant Silas connaissait les moteurs des Vipers sur le bout des doigts.

Les pilotes cherchaient toujours une des leurs qui c'était écraser sur la lune. Il ne connaissait pas cette pilote,et ne savais pas grand chose sur elle,tout ce qu'il savait venait de bride incomplète de discutions entre pilote dans le Hangar.

Cela faisait déjà une bonne dizaine de minute qu'il était levé. Silas c'était assit sur le rebord de la couchette,ce tenant la tête dans les mains il ce demandait combien de temps il pourrait tenir un rythme de travaille aussi soutenu. Cela faisait a peine 48 heures qu'il avait quitter le vaisseau civil ou il travaillait avant de venir ici. Il resta assit ici les yeux fixés dans le vide. Son service ne commençait que dans 5 minutes,alors il essaya de profiter de ce moment de calme loin des cris des pilotes mécontent qui ne pouvait retourner sur la lune avant plusieurs heure et le bruit agressif des outils servant a la réparations des Vipers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezekiel Kastor
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
avatar

Surnom du Perso : Kottos

MessageSujet: Installation   Ven 9 Fév 2007 - 19:48

Zecke était passé voir le quartier-maître magasinier du Galactica pour recevoir son matériel de dotation ; après un rapide passage aux sanitaires pour se couper les cheveux de façon réglementaire, le nouvel officier était ensuite allé déposer ses affaires dans les quartiers réservés aux pilotes.


Il ouvrit un des casiers ne portant aucun nom, quelques photos appartenant au précédent propriétaire, décédé comme tant d'autres, étaient encore collées à l'intérieur de la porte... Après un court moment, Zecke les détacha et installa ses affaires.


Le Big Gee était vraiment un vieux rafiot, ces quartiers ne payaient pas de mine pour héberger des officiers, rien à voir avec des battlestars de dernière génération comme le Walkyrie.


Le navire étant toujours en alerte, et le CAG en mission; Zecke se décida d'aller donner un coup de main aux techniciens du pont-hangar. Il enfila une tenue de service kaki et y épingla ses insignes de col, Enseigne seconde classe ; cela le fit sourire, lui rapellant son premier déploiement une vingtaine d'années auparavant.


** J'attendrai que le CAG revienne de mission, je préfère me présenter au rapport devant lui que faire face au Pacha ou au XO... De toute façon ils doivent être au CIC, ce n'est pas le bon moment.**


Un rapide coup d'oeuil dans le miroir, lui confirma que sa tenue était correcte. Zecke abandonna les quartiers vides et silencieux puis prit son premier quart, ça y était, il était de retour dans la flotte coloniale.


**Désolé Danny, je suis sûr que tu comprendrais pourquoi je dois faire ça mon vieux...**


Bulldog était mort il y a plus d'un an à présent, Zecke trahissait il sa mémoire en enfilant à nouveau l'uniforme ? Spécialement sous les ordres de Bill Adama... Amer, l'enseigne aux cheveux blancs passa l'écoutille et retourna vers le hangar.


:arrow: Hangar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xguinch.free.fr/Offworld/index.php
Ezekiel Kastor
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
avatar

Surnom du Perso : Kottos

MessageSujet: Back Home   Sam 3 Mar 2007 - 13:51

Zecke poussa l'écoutille du quartier des officiers, de retour sans avoir vraiment pu faire grand chose d'utile au hangar, il se sentait frustré.


Il ouvrit son casier et sortit son arme du petit coffre où elle était sécurisée ; pointant le canon vers le bas, il vérifia que la sûreté était en place, engagea un nouveau chargeur et fit monter une cartouche dans la chambre. Le Five-Seven était prêt au service ; Zecke accrocha le ceinturon comprenant son holster et les chargeurs supplémentaires à la paterne de sa porte de casier, puis il y rangea son arme.


L'enseigne enleva sa veste kaki et posant le bout des pieds sur le rebord d'un des bancs de chambrée, se mit à faire des pompes ; autant pour se maintenir au niveau physique de ses collègues plus jeunes, que tuer le temps.


Ce genre d'exercices était devenu sa routine, ainsi que l'étude des écritures durant cette dernière année passée derrière les barreaux. Certaines choses du milieu carcéral étaient similaires à la vie à bord d'un battlestar, raison pour laquelle Zecke s'y était très vite adapté. Regardant du coin de l'oeuil une de ses collègues s'écrouler dans sa banette, l'homme aux cheveux blancs essaya de ne pas faire trop de bruit... La promiscuité était une conséquence quasi-inévitable de la vie à bord d'un vaisseau spatial.

_____________________________________________________________
[HJ : Un cylon est en liberté, vous n'êtes pas censé allé vous détendre, au contraire, si vous n'êtes pas des marines, vous êtes consignés aux endroits où vous vous trouvé Wink ]

[HJ: Edité... Roll ]


Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xguinch.free.fr/Offworld/index.php
Ughna Mineskav
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
avatar

Surnom du Perso : Sunwing

MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Sam 3 Mar 2007 - 18:56

[ HJ : Ton HJ, Castor, c'est toi qui l'a écrit ou un MJ ? oO... Enfin bref, si c'est un MJ, je bouge plus alors, promis, c'était juste question d'aller faire faire dodo à Ughna, n'ayant pas l'temps de la faire poster en ce moment ]


Alors que je revenais des hangars, j’étais toujours couverte d’une fine couche de poussière orangée. Je passais donc à la douche, en soupirant, lasse de tout cela. Je préférais ne pas compter mes heures de sommeil ces temps ci. Je fis rouler les muscles de mes épaules, puis me détendis la nuque dans un long soupir. Rejoignant la douche à pas lents, je me déshabillais ensuite, pour me prélasser quelques minutes sous celle-ci. Temps libre, temps libre, pour combien de temps seulement ? Longtemps j’espérais. Fermant les yeux, laissant glisser l’eau le long de mon corps, je restais ainsi quelques minutes. Puis, puisant dans mes dernières forces, je sortis de la douche. Je stoppais le jet d’eau, et me séchais avec empressement avant d’enfiler des habits propres. Seconde étape : dormir.

Je pris donc la direction du compartiment. J’arrivais en me passant la main sur le visage, disciplinant mes cheveux en bataille suite à la douche. Ceux-ci gouttaient encore sur mes épaules, ce n’était peut-être pas très élégant, mais je m’en fichais complètement. Remarquant du coin de l’œil deux enseignes qui semblaient discuter de bon train, je pris la direction de mon lit. Je priais juste assez pour qu’ils ne fassent pas trop de bruit, mais vu la tête que je tirais, il pourraient aisément comprendre que j’avais besoin de repos, et donc, de silence. Les cernes qu’il y avait sur mon visage disparaîtraient après cette bonne nuit de sommeil, j’espérais. J’allais m’allonger sur ma couchette, grognant de contentement. C’était pas trop tôt... Fermant les yeux, tournant sur moi-même un court instant, je ne tardais pas à tomber dans un sommeil profond.

[HJ : C'est bien un MJ Ughna, c'est moi Laura Roslin, on essaye de vous guider, comme on peut, alors on le mets en HJ ds la couleur de nos persos respectifs Wink ]
[ HJ : Hey, Ok j'ai comprit ! ^^' Merci ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isen Wiseman
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
avatar

Surnom du Perso : Hawk!!!

MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Lun 5 Mar 2007 - 14:05

(hj, c'est cours dsl, mais j'dois partir voir le Doc ^^)

Isen arriva a la suite de Zecke, celui ci commenca a faire des pompes aprse avoir vérifier son arme.
L'enseigne alla s'assoir sur sa couchette et apres quelques instant, une autre pilote, visiblemenent qui faisait partir de la mission qui venait de s'achevez, entra dans la piece. Cernée, et les cheveux humide, elle se dirigea sans un mot vers sa couchette et s'y "enferma"

Isen se tourna vers Zecke toujours occuper a faire des pompes.

- Et bien on dirait que ca n'a pas été de tous repos leur mission. j'en ai entendu parler sur le reseau, ils l'ont chercher plus d'une heure apres la supposer fin des reserves d'oxygen qu'elle avait.

Isen etait mainetnant coucher sur son matella fixa le plafond de sa couchette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezekiel Kastor
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
avatar

Surnom du Perso : Kottos

MessageSujet: Toutouyoutou   Lun 5 Mar 2007 - 22:18

Ezekiel Kastor sentait ses muscles s'échauffer doucement, la sueur commencer à courrir dans son dos ; il écoutait d'une oreille discrète les propos d'Isen, essayant de son côté de ne pas trop faire de bruit en expirant.


Il s'arrêta pour se passer un rapide coup de serviette et attaquer des abdominaux ; peut-être était-ce l'effort, mais à la mention des modalités de sauvetage de Starbuck, un masque sombre se posa sur les traits du vieux pilote.


Il arrêta un moment ses exercices, et ajouta son commentaire à la conversation.


" Extension d'une heure hors limite de SAR (Search & Rescue) ? Bill Adama n'a pas toujours été aussi généreux avec tous ses pilotes... "


Amer, il n'en dit pas plus et redoubla d'efforts. Il voulait changer cette chaleur en douleur, oublier la colère que cette nouvelle lui inspirait.


** Husker, old motherfraker... Je me demande bien ce qui t'a poussé à tout risquer pour cette môme, pourquoi ne l'as tu pas tout simplement passée à pertes & profits comme tu l'as fait de Danny ? **


William Adama avait été un modèle pour tous les officiers de la génération de Zecke, tous ses subordonnés avaient placé en lui une foi aussi ardente qu'en les dieux, sûrs qu'il ne les laisserait jamais tomber.


** Nous étions prêts à te suivre jusqu'en hadès, Husker... Et d'une certaine façon, tu nous y a menés, pour nous laisser plantés là. **


Comme un rêve brisé, la perte de la foi ; le souvenir des communications radio du Walkyrie brûlait encore le coeur du capitaine Ezekiel Kastor. Mais cet homme là était mort au delà de la ligne d'armistice, explosant en même temps que le stealthstar du lieutenant Danny Novacek, sous le coup d'un missile colonial.


Et tout cela, resterait à jamais muré derrière le mur du secret défense... Comme le hurlement d'un pilote mourrant dans le vide spatial.


** KRYPTER ! KRYPTER ! KRYPTER ! Bulldog est touché ! **


Zecke s'arrêta hors d'haleine et couvert de sueur, le regard perdu dans le vague, plus bien sûr de qui ou d'où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xguinch.free.fr/Offworld/index.php
Isen Wiseman
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
avatar

Surnom du Perso : Hawk!!!

MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Jeu 8 Mar 2007 - 13:09

Isen regardait Zecke, celui ci faisait ses pompes celui semblait perturber, il redoubla d'effort pour finir par s'arrêter presque en état de choc.

L'enseigne se leva de sa couchette et s'approcha de Zecke.

- Tout est ok ? T’as l'aire ailleurs, c'est le fait d'être consigner ici qui te mets dans cette état la ?

Isen attendit patiemment une réponse de son coéquipier qui dégoulinait de transpiration, haletant et le regard lointain, comme si il se souvenait d'une chose profondément ancrée dans sa mémoire.


(hj ; dls, parfois j'oublie que j'ai un rp encours :p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezekiel Kastor
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
avatar

Surnom du Perso : Kottos

MessageSujet: Tension   Jeu 8 Mar 2007 - 17:45

Zecke souffla un grand coup, laissant le temps à son rythme cardiaque de diminuer ; petit à petit, la voix de son camarade de chambrée lui rappela qu'il se trouvait bien à bord du Galactica et non du Walkyrie. Esquissant un sourire, il lui répondit.


" Ca va Isen... Je me fais vieux, c'est tout. "


Zecke se concentra, énumérant mentalement les vérifications pré-vol du Raptor, sa méthode pour chasser les angoisses. Il s'était promis d'éviter de repenser à tout ça, il avait trainé assez longtemps le fantôme de Danny dans tous les bars où il allait s'abrutir jusqu'à l'inconscience.


Sa quête insensée d'une réponse, ne l'avait finalement mené qu'à étrangler un homme de son sang ; en imaginant avoir sous ses doigts la gorge de William Adama. Aujourd'hui, Ezkiel Kastor ne buvait plus, et il devait cesser de remuer le passé.


Se redressant, Zecke retourna à son casier ; une douche lui ferait du bien pour laver la sueur et les cauchemars. Ouvrant son livre des écritures, il en sortit la photographie et l'épingla à l'intérieur du casier.





** Ca aurait du être moi dans ce Stealthstar, pas toi mon vieux. **


L'idée lui vînt, naturellement ; Ezekiel ne craignait pas l'idée de sa propre mort ; désignant la photographie à Isen, il lui demanda ce service, comme on parle de ces choses là, de façon anodine.


" Si je casse ma pipe, j'aimerais bien que ce soit cette photo que l'on colle au mémorial. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xguinch.free.fr/Offworld/index.php
Isen Wiseman
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
avatar

Surnom du Perso : Hawk!!!

MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Lun 12 Mar 2007 - 13:07

Isen assista a toute la scène, toujours sa accroupi a cote d'où se trouvait Zecke.
Ce dernier se leva et alla vers son casier et en sorti une photo. La demande qu'il fit à Isen était plus que troublante.

- Je.. Enfin... t'en fait pas pour ça! T'as un TopGun pour surveiller tes fesses j'vais pas laisser un toaster descendre le premier ami qui j'me fais a bord de ce vaisseau.


Isen avait tout de même pris la photo, ce genre de demande n'est pas des moindre et se devait de respecte la volonté de Zecke.

- Mais j'le ferais.

Le pilote se retourna et ouvrit le sac avec lequel il était arrivé a bord du BSG, et en sorti un livre a la couverture de cuire. Ce n'était qu'un agenda, mais c'était celui qu'il utilisait avant l'événement. Isen glissa la photo dans dedans et posa le livre dans le casier qu'il lui était réservé.

- Voila, et si c'est moi qui foire, tu sais où est ta photo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frederic Brown
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
avatar

Âge du Personnage : 0
Surnom du Perso : Arès

MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Dim 18 Mar 2007 - 0:07

Fred se réveilla en sursaut, les cauchemardes qu’il venait d’avoir lui avaient glacé le sang. Il descendit du lit en un bond. A sa droite se trouvaient deux pilotes enseigne de 2 ème classe. Fred enfila son uniforme et s’assit sur son lit. Il pencha la tète et ferma les yeux durant quelques secondes. Après ce court instant d’absence Fred se releva et enfila ses chaussures avant de se diriger vers les deux soldats. En arrivant près d’eux il s’arrêta quelques secondes

Fred – "Messieurs bien le bonjour excusez moi j’aimerais passer."

Après un bref dialogue Fred continua son chemin pour prendre la porte direction le hangar

:arrow: Hangar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghostrecon-rpg.goo-done.com/portal.htm
Ezekiel Kastor
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
avatar

Surnom du Perso : Kottos

MessageSujet: Boredom   Mer 21 Mar 2007 - 18:39

Zecke continuait de discuter tranquillement avec Isen, un autre des pilotes se leva et sortit en trombe ; les deux soi-disant "rookies" n'eurent même pas le temps de le prévenir concernant l'état d'alerte à bord, et ne purent que le regarder disparaître dans la coursive, sans son arme de service.


" Et bien espérons qu'il ne croisera pas le toaster à forme humaine. "


Le temps devenait long à être confiné dans les quartiers des pilotes, autant Isen que Zecke étaient reposés lors de leur arrivée récente à bord, et ils n'étaient pas partis pour dormir. Après ses exercices, l'enseigne Kastor fit un rapide passage sous la douche, économisant autant que possible l'eau. De retour dans la partie commune, il enfila son uniforme de service bleu, après tout, Isen et lui n'étaient même pas encore inscirits sur le planning des vols.


" Je me demande ce que foutent les marines... Vivement qu'ils aient mis la main sur ce Cylon, et surtout pourvu qu'ils l'empêchent de saboter de l'équipement ou blesser le personnel du bord. "


Mais ce qui pressait surtout à Zecke, c'était de pouvoir voler à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xguinch.free.fr/Offworld/index.php
Isen Wiseman
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
avatar

Surnom du Perso : Hawk!!!

MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Mer 21 Mar 2007 - 23:04

Zeck etait parti prendre une douche, pendant ce temps Isen etait sur sa couchette, a sortir et coller sur le mur des photos de sa famille perdu lors de l'attaque. Celle sur laquelle il s'attarda un peu plus etait la photo de Nora, la jeune fille qu'il avait demander en mariage et qui avait dit oui, ils avait tout deux prévu de se marier lorsqu'il serai revenu de mission avec le BS Atlantia, mais cela ne ce ferai jamais, Nora ainsi que la famille d'Isen avait probablement perit lors du bombardement de Sagittarion.

Alors qu il etait perdu dans ses pensée Isen fut ramener a la réalitée par l'enseigne Roduit, qui sorti en trombe hors des quartiers des pilotes.
Zecke etait quant a lui revenu et avait commenter le passage expresse de Roduit.

"Ca serait dommage ouais..."

Immediatement apres, Zecke se posa la question de ce que faisait les marines et la question etait justifiée (:p). Confiner dans des quartiers le temps paraissait s'ecouler lentement.

"De fait. ca doit pas etre compliquer de trouver un homme qui boite et qui essaye de s'enfuir du vaisseau en passant par le hangar."

Isen soupira et colla la photo de Nora sur le plafond au dessus de son oreiller, elle serait le symbole de son combat, il fallait faire payer au Cylon le prix de ce qu'ils avaient fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezekiel Kastor
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
avatar

Surnom du Perso : Kottos

MessageSujet: Antics   Jeu 22 Mar 2007 - 15:17

Zecke termina de boutonner son col et effaça les plis de son uniforme du plat de la main ; de son côté Isen terminait son installation, ayant lui aussi des doutes sur l'efficacité du détachement de sécurité du bord. Goguenard, Zecke répondit à ses observations.


" Pas sûr qu'il soit parti pour le hangar, s'il bugge vraiment, il se pourrait bien que notre cylon ait décidé d'accepter l'invitation que la secrét.... Enfin, que le président des douze colonies, a passé sur la diffusion générale. "


Zecke dégotta un manuel d'opérations pour Viper Mark-II, et s'installa à la table pour rafraîchir ses connaissance concernant le chasseur, sur lequel, il avait autrefois fait ses classes.


** Je n'aurai jamais cru devoir piloter à nouveau un de ces engins, autrement qu'à un show aérien ou une commémoration. **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xguinch.free.fr/Offworld/index.php
Mike Collins
Capitaine de Cargo
avatar

Âge du Personnage : 40
Surnom du Perso : Old Boy

MessageSujet: Quartiers / Cantine des Soldats   Jeu 22 Mar 2007 - 16:58

Mike arriva enfin vers ses quartiers, il était fourbu, sa jambe le lançait de plus en plus. Le poids de son matériel et de toute ses affaires n'arrangeait rien.
Soudain, il vit un pilote passé en courant devant lui. Mike eut juste le temps de s'écarter avant le choc.
*Ben il est pressé lui*.
Il entra dans le quartier et vit 2 autres enseignes.
" Salut, je m'appelle Mike Collins, indicatif Old Boy"
Tout en se dirigeant vers un casier libre, il jeta un coup d'oeil plus insistant au pilote assis à table.
* Je connais ce type, mais d'où ?*.
Il ouvrit un casier et posa ses affaires et commença à enlever sa combinaison de vol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezekiel Kastor
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
avatar

Surnom du Perso : Kottos

MessageSujet: Old Timers   Jeu 22 Mar 2007 - 17:18

Zecke était en train d'annoter au crayon son Natops concernant les mises à jour mineure de l'avionique du Mark-II quand un nouveau collègue fit son entrée dans les quartiers des pilotes.


A la mention de l'indicatif d'appel de Mike Collins, Ezekiel Kastor leva la tête avec des yeux brillants, toisant Mike avant de se lever avec un grand sourire pour l'accueillir.


" Que les seigneurs de Kobol m'envoient en Hadès, Mike Collins ! "


Zecke donna une tape amicale sur l'épaule de son camarade et lui serra la main chaleureusement. Puis il fit un pas en arrière pour regarder son ami de pied en cape... Lui aussi avait pris quelques rides.


" La barbe te va bien, ça fait vieux pirate... Exactement ton style. "


Mike Collins était un pilote selon le coeur de Zecke, du genre à faire passer le bon sens avant les règles... Il se souvenait encore de la façon dont il avait sauvé l'équipage d'un cargo en perdition en orbite de Tauron. Zecke prit Mike par l'épaule et lui présenta Isen.


" Isen, laisse moi te présenter Old Boy, ce barjo a un jour laissé son raptor arrimé à une épave en plein rentrée atmosphérique pour sauver un équipage de la marchande... Et même s'il a atterrit d'une façon un peu approximative (il insista sur le mot de façon humoristique) par la suite, il a réussi ! "


L'ancien instructeur laissa les pilotes faire connaissance puis secoua la tête d'un air encore abasourdi.


" Seigneurs, ça fait plaisir de te revoir Mike. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xguinch.free.fr/Offworld/index.php
Mike Collins
Capitaine de Cargo
avatar

Âge du Personnage : 40
Surnom du Perso : Old Boy

MessageSujet: Old Timers   Jeu 22 Mar 2007 - 18:02

* Kottos !!! Frak, il s'en est sorti *.
" Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir camarade, les Dieux doivent avoir un sacré sens de l'humour pour nous avoir remis sur le même navire".
Mike regarda son vieux compagnon, en entendant l'annecdocte du cargo, son dos se rappella à son vieux souvenir.
" pour le cargo, je crois me rappeller que tu m'as dis que rentrer avec un raptor accroché ne risquait rien." Dit il avec un grand sourire.

Mike se tourna vers Isen et lui dit " Isen, si tu voles avec lui, alors tu ne risques rien. il te servira de chien de garde, ton seul problème sera d'arriver à le suivre."

Kottos le dingue, toujours près et toujours volontaire pour les missions les plus dangereuses. Mais probablement le meilleur d'entre tous quand ils étaient dans l'escadrille de "Vampires de Xénasties" il devait avoir bientôt 1000 ans songea t'il.

"Pour la barbe, ça fait craquer les filles et ça me donne l'air plus posé. Tu as l'air en forme pour un vieux briscard. Et tu as recroisés des copains par hasrd ? depuis... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezekiel Kastor
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
avatar

Surnom du Perso : Kottos

MessageSujet: Memories   Jeu 22 Mar 2007 - 18:36

Il y avait une éternité qu'Old Boy et Kottos ne s'étaient vus, a leur façon ils appartenaient à une autre époque de la flotte coloniale... Et le Galactica étant à la fois un musée et un battlestar "école", la majorité de son personnel était très jeune, excepté pour quelques gars collés au placard ou en pré-retraite.


" Je suis arrivé sur le Big-Gee aujourd'hui même Mike, c'est une longue histoire... Remarque, pour toi aussi j'imagine. Je n'ai pas gardé la trace de beaucoup des Vamps de l'époque ; Danny Novacek s'est tué en exercice il y a bientôt deux ans, tu en as peut-être entendu parler ; après laisse moi réfléchir... "


Contrairement à Zecke ou Mike qui étaient de fortes têtes, les autres avaient fait une carrière plus brillante... Ce qui signifiait qu'ils avaient péri à bord de battlestars ou sur des bases coloniales durant l'offensive Cylon ; décidément, la chance était un pute qui ne faisait jamais crédit.


" Bill Adama étant le commandant de ce rafiot, j'imagine que Saul Tight doit toujours le suivre comme son ombre. Tu te souviens du capitaine Saul Tight ? Le Kid de Caprica, l'ancien CO des Vigilantes... Un putain de héros de la première guerre. Les Vigies, c'était ma première affectation à la sortie de l'académie, juste avant que je sois transféré aux Vampires et qu'on se connaisse. Frak, on est plus tout jeunes, tu sais ça? "


Plus tous jeunes, mais encore là ; c'était surtout du au hasard, mais quelque part le Galactica leur ressemblait aussi... Le premier de tous les battlestars jamais entrés en service... Et le dernier toujours en course. Zecke se rassit, regardant assez surpris les insignes de col de Mike, qu'il venait à peine de remarquer.


" Dis-donc, je vois qu'ils ne t'ont pas fait amiral toi non plus... Enseigne seconde classe, on se croirait revenus il y a douze ans de ça. Comme tu le disais, les dieux ont un sacré sens de l'humour ; ils nous offrent une seconde jeunesse, à nous et ça ce fichu battlestar tout rouillé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xguinch.free.fr/Offworld/index.php
Mike Collins
Capitaine de Cargo
avatar

Âge du Personnage : 40
Surnom du Perso : Old Boy

MessageSujet: Old Timers   Jeu 22 Mar 2007 - 19:38

*Combien déjà et combien encore* pensa Mike.
Ils étaient 2 vieux au milieu d'une Battlestar qui aurait du être mis au rebus depuis longtemps.

" J'ai appris pour Danny, je crois que vous étiez très proche d'ailleurs, je suis désolé, mais nous devons être désolé pour tant de monde."

Mike continua à se changer, passa rapidement un t-shirt, en essayant de cacher au maximum la cicatrice et un jean.

"Alors comme ça, Saul Tigh est peut être à bord ? frak, je l'ai rencontré une fois, mais de loin, il faisait parti de la commision d'enquête après mon incident avec le cargo, il n'avait pas l'air commode, mais bonne réputation. Tu as volé avec les Vigilantes c'est juste. Je crois me souvenir que c'est toi qui fut l'instructeur de Jenny Whiserspoon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezekiel Kastor
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
avatar

Surnom du Perso : Kottos

MessageSujet: Losses   Jeu 22 Mar 2007 - 20:04

Zecke acquiesça aux propose de son ami, l'attaque des cylon n'avait épargnée personne...


" Witherspoon ? Je m'en souviens très bien, une chouette môme. Tête de promo lors de ma dernière année à Picon Weapons School. Elle m'a rentré un 360° du premier coup en vol d'entraînement Zéro-G, j'avais jamais vu ça. Je ne sais pas ce qu'elle a fait après ça, mais elle était partie pour une belle carrière, douée et n'ayant aucun problème d'attitude... Enfin, pas comme nous, quoi. "


Kottos désigna Isen deu doigt.


" Mais le très discret monsieur Wiseman ici présent n'a pas fait semblant d'être bon non plus, sorti Top Gun de Picon cette année, il était en route pour rejoindre l'Atlantia, rien que ça, quand ce merdier a démarré. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xguinch.free.fr/Offworld/index.php
Mike Collins
Capitaine de Cargo
avatar

Âge du Personnage : 40
Surnom du Perso : Old Boy

MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Jeu 22 Mar 2007 - 20:58

Mike sourit en entendant son ami lui raconter l'exploi de Jenny. En fait, elle le lui avait raconté elle même.
Zecke avait juste omis de dire qu'il lui avait passé une sacré bordée après cette manoeuvre de nature peu orthodoxe.
* On a ris de cette histoire pendant des heures juste après avoir fait l'amour*

Mike regarda le jeune pilote allongé et discret sur sa couchette. Trop bien élevé pour oser interrompre 2 vieux potes.

"Top Gun, pfiouuu, rien que ça, si ça. Si ça se trouve, il va même pouvoir nous apprendre 2 ou 3 trucs... Et toi, ou étais-tu quand ça à commencé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers / Cantine des Soldats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers: