Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quartiers / Cantine des Soldats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe

Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Mar 20 Juin 2006 - 15:14

Galaad arriva les cheveux encore trempés de sa douche. Il n'eut pas le temps de dire bonjour à qui que ce soit ni de prendre son petit déjeuner qu'une annonce retentit. Il se borna à partir dans la direction indiquée, un morceau de pain et une barre de chocolat à la main.

[HJ]Bon, reste plus qu'à la trouver, l'annonce...[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe

Surnom du Perso : Furious Girl

MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Mar 20 Juin 2006 - 15:19

Grace vit que Galaad c'était levé.

Grace:"Bon sang Takumi..."

Elle se dirigea vers lui et le secoua.

Grace:"Réveille toi bon sang. On va être en retard. Sa ferais pas bien vu pour de nouvelles recrues."

Takumi Grogna.

Grace:"Tu n'es pas possible..."

Grace le tira du lit.

Grace:"Allez debout!"

Takumi:Sa va je me lève. J'aime bien te faire raler dès le matin.

Fit Takumi en s'étirant et rigolant en voyant la tête de Grace.

Takumi: "Je vais prendre ma douche et on y va."

Takumi pris ses affaires et revînt quelques minutes plus tard. Il posa ses affaires sur son lit le fit rapidement et sortit du dortoir avec Grace.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Mar 20 Juin 2006 - 19:15

Tout le monde se leva immédiatement à l'annonce du commandant. Mais enfin, il était six heures moins le quart, qu'est-ce qu'ils avaient tous à se dépêcher comme ça ! Le petit déjeuner était le repas le plus important de la journée, et Mat n'avait pas l'intention d'y sacrifier. Il se dépâcha néamoins d'avaler sa dernière tartine et son café, rapporta son plateau au self, puis emboîta le pas à Galaad.
- "Mais enfin, ça te prend souvent de filer comme ça ?! Tu dormais, et là d'un coup, tu files comme le vent !"
Il repoussa la porte avec humeur, et s'engagea dans le couloir. Plus de Galaad ! Disparu !

Mat marmona après Grace et lui qui auraient au moins pu l'attendre, vu qu'il ne savait absolument pas où il allait ! Il accélera la cadence et se mit en quête de la salle de briefing.
Erwan kayns
Cylon Humanoïde
Cylon Humanoïde

MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Mar 20 Juin 2006 - 19:27

Erwan se levat fatigué par le bruit des autres.
il se levat et prit sa douche, il arrivat ensuite dans la cantine, avec les cheveux mouillés.
Apres avoir mangé un morceau il decida de partir visiter le vaisseau..
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe

MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Jeu 29 Juin 2006 - 2:09

Emily entre dans la pièce... il y règne un silence apaisant. Apparemment, la journée a été difficile pour certains qui dorment à poings fermés et dont le souffle profond et sonore en dit long sur les émotions vécues. D'autres couchettes sont inoccupées, leurs propriétaires doivent très certainement fêter la relâche au bar en trinquant à la santé des héros du jour.

Jada s'approche de sa couchette en tirant un peu la jambe. Elle entrepose ses affaires négligeamment dans son placard avant de monter sur sa couche. Elle allume sa lampe, trouve la boite de calmants prescrits par Cottle en sort deux gélule qu'elle avale d'une traite avec une gorgée d'eau. Elle regarde autour d'elle visiblement satisfaite d'être revenue parmi les "vivants" et s'allonge sur son lit sans se déshabiller.

Elle n'a pas l'intention de dormir tout de suite, elle veut juste de fermer les yeux un instant, savourer ce moment de calme et de quiétude. Demain elle ira à la salle d'entraînement, une longue journée l'attend. Elle éteint la lumière, écoute le souffle régulier de ces camarades profondément endormis et se laisse bercer par ce son rassurant... quelques minutes plus tard, elle plonge dans un profond sommeil sans rêve.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hopeleslie.com
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe

MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Jeu 29 Juin 2006 - 10:49

Grace pénétra dans le dortoir en tournant la poignée de la lourde porte métalique. Aucun bruit a l'intérieur. Elle avança doucement. Des soldats et des pilotes dormaient déja. Elle ne voulait pas les réveillers. Elle se changea rapidement, rangea ses affaires dans son placard et s'assit quelques minutes sur son lit. Elle repensa une fois de plus à sa discussion avec le lieutenant Thrace...elle n'allait pas l'avoir à la bonne maintenant...Grace se leva et se dirigea vers la sortie des dortoirs quand elle aperçus quelqu'un qui lui était familié qui dormait sur une couchette.

*Jada....*

Grace s'approcha d'elle doucement sans la réveiller. Elle était sortit de l'infirmerie. Sans doute pendant l'entraînement. Grace aurait voulus la serrer dans ses bras tellement elle était contente de voir qu'elle c'était bien rétablis. Même si sans doute elle allait avoir besoin de faire de la réeducation. Mais elle se retînt. Jada avait l'air de dormir profondément. Elle lui prit juste la main et lui murmura:

"Ont à hates que tu reviennes Jada. Tu nous manques...."

Puis elle sortit du dortoir et partie rejoindre ses compagnons au bar.

[HJ:Je vais direct au bar]
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe

MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Jeu 29 Juin 2006 - 12:11

Jada s'éveille en mileu de matinée mais tout comme à son arrivée quelques heures plus tôt, il règne un silence apaisant dans le dortoir. Apparemment, tout le monde est déjà sorti vaquer à ses occupations. Les pilotes ont-ils vu qu'elle était revenue ? Peut-être ou peut-être pas.

*Le relâchement de la soirée a probablement entamé leur perception de l'espace cette nuit.* Pense-t-elle en souriant

Une chose est sûre, son sommeil lui a été bénéfique, toutes les tensions de la veille l'ont quittée comme si elles n'avaient jamais existé. Elle s'étire bruyamment afin de détendre au mieux ses muscles encore raides et endoloris. Quel bonheur de ne pas sentir les effluves des flacons d'alcool ou des substances dont la composition reste douteuse qu'elle percevait jusque là chaque matin dans l'infirmerie. En se redressant sur son séant, elle esquisse une petite grimace de douleur. Elle avale alors ses deux comprimés de calmant avec une gorgée d'eau et entreprend de descendre de sa couche avec délicatesse.

Une fois en bas de son échelle, c'est avec une certaine raideur qu'elle se décide à partir pour la salle d'entraînement.

*Encore heureux que personne ne me voit marcher comme une petite vieille* pense-t-elle avec lassitude

Elle s'aperçoit qu'elle ne s'est pas dévêtue pour dormir, ça la fait sourire. Elle secoue alors la tête et entreprend de faire de menus exercices d'assouplissements avant de se mettre en route. Avec peine, elle marche jusqu'à la table pour y prendre appui et s'aperçoit qu'un bout de pain traîne en plein milieu. Elle s'en saisit et l'avale avec contentement.

Prenant une grande inspiration, elle se met en marche en direction de la salle d'entraîntement.
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe

MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Jeu 29 Juin 2006 - 20:17

Lorsque j'arrivais dans les dortoirs, tout était assez calme. Quelques personnes étaient là, mais heureusement, nul ne semblait me prêter attention. Malgré mon séjour à l'infirmerie, mes afaires n'avaient pas bougé d'un poil. J'allai prendre une douche rapide, puis m'allongeai sur ma couchette, avec un livre. Rien de très intéressant, une sombte histoire de meutre sur caprica, mais au moins, cela me permettait de m'évader un peu.
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe

MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Jeu 29 Juin 2006 - 21:19

Jada, de retour dans les dortoirs ne peut s'empêcher de penser que ces exercices, bien que très courts, lui ont été aussi bénéfiques que son sommeil quelques heures plus tôt. De plus, la rencontre avec Lee et kara a permis de mettre un visage sur certains noms très célèbres avec qui elle sera très vite amenée à piloter. On peut dire que ce fut une matinée très agréable et pleine de surprises.

Outre l'idée de prendre un repas bien consistant, la seule perspective de se délecter d'une revigorante douche bien méritée la fait sourire.

Elle ne s'aperçoit pas tout de suite de la présence de Yaël allongée sur son lit, un livre dans les mains, concentrée, impassible. Lorsque Jada voit enfin Yaël, elle ressent une vive émotion. Revoir sa camarade, la sentir si calme, si détendue, si....vivante, lui donne envie d'éclater de rire. Un de ces rires nerveux où le plaisir se mêle au soulagement.

Jada s'approche délicatement de Yaël dont le lit se situe à quelques pas de son placard et passe devant elle avec un sourire. Mais la jeune femme est si absorbée dans sa lecture qu'elle ne la remarque pas. Jada se déshabille lentement en prenant soin de ne pas faire de bruit. Elle glisse ses vêtements humides vers son placard d'un léger coup de pied ne gardant sur elle que son slip et son tee-shirt.
Elle sort des affaires de rechange, sa serviette, ses affaires de toilettes puis une fois tout en main, aussi doucement qu'elle s'était approchée, s'éloigne de Yaël tout en se dirigeant vers la salle d'eau.

"HEY BELLE GOSSE !! TON ROMAN A L'AIR PASSIONNANT... 5 CUBITS QUE C'EST ENCORE UNE HISTOIRE D'AMOUR A L'EAU DE ROSE QUI VA TE FAIRE CHIALER..." crie Jada à l'adresse de Yaël en se cachant rapidement dans la salle de bain, comme une enfant espiègle
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe

MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Jeu 29 Juin 2006 - 21:24

"Jada?! Tu es sortie de l'infirmerie et on ne m'a rien dit?! Sors de là! Tu me dois 5 cubits! "

J'étais plus que contente de voir que Jada allait bien, et qu'elle était revenue parmi nous. Je lui courai après dans les douches, en lui faisant mine de lui jeter mon oreiller dessus.

"Alors! raconte moi ce qui s'est passé, comment vas-tu? "
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe

MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Jeu 29 Juin 2006 - 21:34

"Je vais très bien, mes articulations et mes muscles sont encore un peu raides et endoloris mais je récupère vraiment très bien malgré ce qui m'est arrivé." lui dit Jada en se débarassant de ses derniers vêtements

Elle ouvre délicatement le robinet en prenant soin de ne pas éclabousser Yaël puis entre dans la douche avec délicatesse. Une fois le jet à la bonne température et à la bonne puissance, elle passe son visage sous le jet brûlant laissant cette eau si bénéfique couler le long de son corps tout entier et lui procurer ce plaisir salvateur dont elle avait bien besoin.

"Qu'est ce que ça fait du bien... Et toi, tête brûlée... racontes moi un peu tes déboires. Que s'est-il passé durant mon séjour dans le vide ?? Dis-moi que je t'ai manqué !!" lance-t-elle à Yaël qu'elle distingue à peine dans le grand nuage de vapeur d'eau.
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe

MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Jeu 29 Juin 2006 - 22:06

"Mais bien sur que tu m'as manqué ma grande! Je te raconterai tout ça dès que tu sera propre, je vais quand même pas te suivre jusque dans la douche! Et puis ça serait bien trop long! " Je sortis pour regagner le dortoir, sautillant presque de joie, d'avoir retrouvé Jada. En l'attendant, j'en profitai pour mette de l'ordre dans mes affaires.
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe

MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Ven 30 Juin 2006 - 8:42

Comme prévu, la douche fut agréable et salutaire, Jada se sentait vraiment revivre. Ce contact avec Yaël avait été bénéfique également. Elle n'avait pas encore passé beaucoup de temps en sa compagnie mais déjà des liens très forts les unissaient.

*Qu'est ce qu'ils ont pu me manquer... Yaël, Grace, Taku... Grace comment va-t-elle ?? Et Taku ?? Je suppose qu'ils doivent être en train de se chamailler quelque part sur ce taco*

Cette pensée profonde la fait sourire de contentement. En sortant de la douche elle vérifie instinctivement que son pendentif en jade est toujours là. Ce faisant, elle pense immédiatement à sa soeur qui travaille quelque part sur le Galactica et qu'elle aimerait revoir au plus vite tant la séparation et le manque sont encore palpables.

Pour l'heure, elle est impatiente de parler à Yaël, de lui faire partager son bonheur. Elle se drape alors rapidement dans sa grande serviette, secoue négligeamment la tête afin de faire tomber les gouttes puis se la frictionne énergiquement avec une autre serviette. bientôt lassée de cette opération beaucoup trop longue à son goût, elle finit par se la nouer négligeamment sur la tête de façon à rejoindre le dortoir au plus vite, impatiente de parler à Yaël.

"Hey, c'est calme ici ou je me trompe ??? Peu importe, figures-toi que j'ai retrouvé la mémoire et plus précisément, j'ai retrouvé ma soeur. Elle travaille ici, sur le Galactica. Tu l'as certainement déjà rencontrée. Il s'agit de Liz Culhane. Tu vois de qui je parle ?? Bref tout cela pour dire que je ne me suis pas endormie sur mes lauriers, j'ai aussi fait des efforts intellectuels, oui, je pense que Cottle a dû me greffer un nouveau cerveau pour assouvir ses désirs refoulés."
lui dit-elle très sérieusement en se dirigeant vers son placard.

Puis elle éclate de rire en voyant le visage de Yaël très concentré sur les paroles totalement dénuées de sens qu'elle vient de prononcer.

"Ah ah ah ah... Je n'en peux plus Yaël... Tu m'as vraiment manqué vieille branche !! Au fait tu as déjà déjeuner ?? Ca ne te dérange pas si je mange un morceau pendant que nous parlons, je n'ai rien avalé depuis la veille et je commence à avoir des crampes bien senties" achève-t-elle en finissant de s'habiller
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe

MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Ven 30 Juin 2006 - 9:12

Toujours assise sur le bord de ma couchette, je regarde et écoute Jada, incrédule. Un flote de paroles sort de sa bouche comme si de rien n'était, et elle virevolte à travers les dortoir avec aisance, elle semble déborder d'énergie après son séjour à l'infimerie.

"Heu... Doucement Jada, je comprends rien à ce que tu racontes là... Ralentis un peu! "
.

C'était agréable de la voir en forme, et il semblait qu'elle avait retrouvé cette joie de vivre qui était sans doute la sienne auparavant, mais qui avait légèrement laissé place à une certaine discréation et à ce que je pensais être une sorte de mal-être, à son arrivée sur le Galactca. Tout ceci semblait avoir disparu, et j'en était vraiment heureuse pour ma nouvelle amie.

"Ta soeur, Jada? tu as retrouvé ta soeur? Et c'est Liz? Waou! Il va falloir que tu m'expliques tout de puis le début, parce que je ne suis pas sûre de te suivre! Ecoute, j'ai promis de retrouver les autres pilotes au bar, beaucoup sont arivés lorsque tu étais à l'infirmerie. Mais Viens te joindre à nous! On t'attrapera de quoi de caler l'estomac au passage, et tu me raconte tout en route."

J'aurais aimé rester seule avec jada, et écouter son histoire, mais il me fallit retrouver mes camarades, nous avions prévu de le faire depuis notre retour d'entraînement. Maios j'étais aussi impatiente de leur présenter Jada.
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe

MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Ven 30 Juin 2006 - 13:05

"C'est vrai qu'il y a eu des arrivées durant ma courte absence. J'aimerai également connaître ceux avec qui je vais prochainement voler. J'enfile mon uniforme vite fait Yaël, tu m'attends, j'en ai pour deux minutes" s'exclame avec enthousiasme Jada en finissant rapidement de s'habiller.

Elle ne sait pas si sa camarade en a conscience mais Jada rayonne de bonheur de revêtir à nouveau cet uniforme qui lui a manqué ces derniers jours. Depuis qu'elle a repris un peu d'activité, elle se sent réellement beaucoup mieux. A tel point qu'elle s'aperçoit soudain qu'elle n'a pas eu recours à ses médicaments depuis ce matin au réveil, ce qui est plutôt bon signe.

"En parlant de Liz, dont je te raconterai tout plus tard, tu sais par hasard où se trouve les quartiers des scientifiques ainsi que le laboratoire de recherche ?? J'ai l'intention d'aller lui rendre une petite visite prochainement... Pour l'heure, allons manger, je crève littéralement de faim !!" continue Jada en s'asseyant sur le lit de Yaël et en lui entourant affectueusement les épaules de son bras gauche pour l'encourager à se lever

"Et puis j'ai d'autres trucs à te raconter... j'ai fait une bien intéressante rencontre dans la salle d'entraînement tout à l'heure... Enfin bref, allons-y avant que je te bouffe sur place pour me caler l'estomac !!" termine-t-elle en riant
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe

MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Ven 30 Juin 2006 - 22:21

Je me levai et pris Jada par le bras, affectueusement.

"Alors allons-y ma grande. Il va falloir que tu m'expliques tout ça dans les détails! par contre, je n'ai aucune idée d'où se trouvent les quartiers des scientifiques. Enfin, un battlestar, ce n'est pas si grand que ça finalement, tu devaris pouvoir trouver! "

Tout en parlant, d'une voix forte et joyeuse, je tirai Jada en direction de la sortie.
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe

MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Mer 5 Juil 2006 - 14:59

-> Salon / Bar

Takumi arriva dans le dortoir, monta sur sa couchette.
Il repensait a ce que Grace venait de faire, il est vrai que lui non plus n'était pas tout blanc dans l'histoire. Mais il restait convaincu qu'il se passait quelque chose sur le galactica. Il ferma les yeux se repossant jusqu'au moment ou il devrait aller en salle de briefing.

Dernière édition par le Dim 9 Juil 2006 - 23:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Dim 9 Juil 2006 - 13:15

Depuis le bar dévasté par l'explosion, Mathys traversa les coursives du Galactica un peu comme un fantôme. La fatigue venait soudain de s'abattre sur lui, et il ne voyait plus rien ni personne. Avec l'épuisement, son moral était en chute libre, et il tenta vainement de chasser son frère et ses parents de ses pensées. Il aurait donné n'importe quoi pour être avec eux sur Caprica au moment de l'attaque. Ils s'en seraient sortis ensemble, ou pas du tout. Là, c'était pire que tout, finalement...

* Charlie, tu as retrouvé Charlie... *
C'était vrai, les probabilités étaient extrêmement faibles qu'ils se retrouvent tous deux à servir à bord du Galactica, et pourtant... Il arriva au dortoir, et il se laissa tomber sur sa couchette, attrapant au passage la photo de la petite brunette. Son amie, sa petite soeur... Ils avaient été tellement proches à l'académie. Leur amitié avait-elle survécu à toutes ces années de séparation ? Il semblait, mais il était trop tôt pour le dire.

Il ferma les yeux, laissant les souvenirs remonter à la surface. Il souriait, mais une larme glissa le long de sa joue, simultanéement. Il ne songea même pas à l'essuyer, il s'en fichait. Il finit par sombrer dans un sommeil lourd.
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe

MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Dim 9 Juil 2006 - 20:43

Lorsque j'arrivai dans le dortoir, j'y trouvai Takumi et Mathys. Je saluai Takumi qui affichait une mine renfrognée. "Tu n'as pas l'air dans ton assiette toi. Ca va? "

Mathys, était quant à lui profondément endormi, mais avec une expression étrange sur le visage. Je restai à l'observer pendant quelques seconde, me demandant comment et pourquoi mon compagnon que je connaissais si jovial affichait maintenant une mine si triste, même dans son sommeil.

Puis je me détournai rapidement, presque honteuse, me faisant l'effet d'être une voyeuse observant celui que je considérai déjà comme un ami, et qui se croyait certainement tranquille et inobservé en s'endormant. Je pris un uniforme propre dans mon armoire, en pensant qu'avec tout ça, il ne me restait presque plus rien à me mettre...

Après une douche rapide, mais bénéfique, je me couchai à mon tour sur ma couchette, et restai silencieuse.
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe

MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Dim 9 Juil 2006 - 23:28

Il avait à peine prété l'oreille à ce que lui avait dit Yeal. Il était encore en colére de son altercation avec Grace.
Quand il entendit le bruit de l'explosion, il alla en direction du bar. Mais le périmètre de sécurité l'empêcha de renter. Il savait que Grace était rester dans le bar et il avait peur pour elle. Il revient donc faire les 100 pas au dortoir. Peu de temps après il partit pour l'infirmerie, là il aurait plus de chance de pouvoir là voir.

->infirmerie

[ HJ: j'ai retiré l'autre message vu qu'il y a eu modif :) ]

Dernière édition par le Dim 9 Juil 2006 - 23:44, édité 2 fois
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe

MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Lun 10 Juil 2006 - 1:03

Grace arriva dans le dortoir suivis de Takumi. Des pilotes dormais déja. Grace préféra prendre une douche avant de se coucher. Il valait mieux vu son état. Elle pris des affaires de rechange et partit à la douche. Quelques minutes plus tard elle rêvînt dans le dortoir. Ses long cheveux noir était mouillés. Elle secoua la tête et éclaboussa Takumi. Celui ci râla doucement ne voulant pas réveiller les autres. Grace se mordit la lèvre pour ne pas rire. Elle se rapprocha de Takumi doucement en souriant et lui chuchota à l'oreille:

"Je suis désolé pour tous à l'heure. C'était un geste non prémédité....Peut être celui ci me fera t'il pardonner..."

Grace embrassa doucement Takumi puis le regarda de ses yeux noir ou il plongea son regard.

"Alors?"

Lui fit elle en souriant. Pour toute réponse il la pris par la taille et l'embrassa langoureusement. Celle ci se dégagea en rigolant doucement.

"Je vais me coucher. Bonne nuit."

Lui fit elle en l'embrassant une dernière fois. Puis elle partit se coucher sur sa couchette regardant celle de Takumi en face de la sienne. Elle lui sourit puis se coucha pour se reposer. Elle avait mis une petite montre a l'avant de sa couchette pour lui rapeller l'heure au cas ou elle s'endorme pour ne pas arriver en retard en salle de briefing.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Mar 11 Juil 2006 - 11:02

Une annonce dans les hauts-parleurs réveilla Mathys en sursaut à peine 20 minutes plus tard, le sortant d'un rêve heureux où il expliquait à Boxey une manoeuvre de pilotage compliquée. Le gamin adorait ça, il l'écoutait avec les yeux qui brillaient, et Mat adorant son petit frère était ravi de lui parler de son métier. Il passa quelques secondes à se demander où il était, puis la voix répéta l'annonce dans les hauts-parleurs, et il sauta à bas de sa couchette. Plusieurs de ses camarades l'avaient rejoint dans les bras de Morphée.

- "Tout le monde debout", beugla-t-il. "Y'a urgence, les enfants !"
Il ne savait pas ce qui se passait, mais ils étaient sensés être aux hangars dans cinq minutes. Il se changea sans façon au beau milieu de l'allée. Ce n'était pas le moment de faire des coquetteries, et puis de toute façon, il n'avait jamais été particulièrement pudique. Il y avait le feu au lac apparemment. Il se demanda vaguement si c'était encore un coup des cylons, mais le fait qu'ils doivent se munir de masques à gaz l'amena à penser que non. Quoi qu'il en soit, il passa sa combinaison de vol, juste au cas où, récupéra son matériel et fila en direction du hangar.
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe

MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Mar 11 Juil 2006 - 11:30

Grace sursauta en entandant l'annonce puis Mathys. Que se passait il donc? Elle sauta de son lit enfila à grande vitesse sa combinaison. Mathys était déja en train de se changer au milieu de l'allé. Puis il partit au hangars.

"Takumi faut qu'on y aille. Dêpêche toi!!"

Fit Grace. Elle embrassa sa médaille militaire, pas s'en attendre elle partit en courant direction des hangars.
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe

MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Mar 11 Juil 2006 - 17:46

L'appel dans les hauts parleurs autant que le cri de mathys me firent sursauter. Je me levai d'un bond, et suivis mes compagnons qui se dirigeaient en courant vers les hangars.
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe

MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Mar 11 Juil 2006 - 22:42

" Pourquoi toujours quand on dort ! "
dit-il en sautant de sa couchette. Il mis sa combianaison et parti direction les hangars.

-> hangar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   

Quartiers / Cantine des Soldats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant