Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

HJ >>>>> Lagaffe, Gaston [Accepté] Héros sans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaston

Surnom du Perso : Non défini

MessageSujet: HJ >>>>> Lagaffe, Gaston [Accepté] Héros sans   Ven 7 Juil 2006 - 18:47

-Nom : Gaston
-Prénom : Lagaffe
-Nom de Code : - indéterminé
-Poste : Héros sans emploi
-Planète d'Origine : Ne s'en souviens plus...

Ben voila... tout ce dont je me souviens c'est que j'étais dans un bureau, avec mon chat. Je faisais la sieste. Je rêvais à mademoiselle Jeanne. Et puis il y a eu un grand bruit. Tout de suite j'ai pensé que c'était Prunelle ou Lebrac qui s'en prenait encore à moi. Mais c'était pas ça. Y'avait plus de bureau, plus rien. Ca tirait dans tous les coins. Je n'y comprenais rien et j'ai eu très peur. Et puis j'ai reçu un méchant coup sur la tête et je ne sais pas trop comment je me suis retrouvé sur un des vaisseaux de la flotte coloniale. On m'a expliqué ce qui s'est passé.

Depuis je suis là, j'essaye de me rendre utile. Il y a plein de réparation à faire sur les vaisseaux et moi, la mécanique ça me connait. J'ai été affecté sur le Galactica, avec le chef Tyrol, mais on m'a renvoyé parce que j'ai fait une expérience qui a envoyé plusieurs personnes à l'infirmerie. J'y peux rien, je voulais améliorer le carburant. Mon rêve serait d'aller chez les scientifiques, j'ai plein d'idées pour les aider !

Revenir en haut Aller en bas

HJ >>>>> Lagaffe, Gaston [Accepté] Héros sans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1