Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Salle d'Exercices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ezekiel Kastor
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
avatar

Surnom du Perso : Kottos

MessageSujet: Had fun?   Sam 25 Aoû 2007 - 9:21

Zecke avait raté quasiment l'intégralité de la petite explication musclée entre ses deux collègues ; mais cela en valait la peine, son détour par l'infirmerie serait sûrement utile en son temps.

Visiblement, il y avait eu du sport ; non que cela ait beaucoup à voir avec de la boxe, du point de vue du spectateur, ça ressemblait plus à une bonne vieille bagarre, genre marines contre gars de la flotte dans un bar quelconque. Combien de fois Zecke et Mike avaient ils faillit se mettre sur la gueule à l'époque ? Le Sagitarien avait cessé de compter.

Le vieux Mike était un pilote du feu des dieux, quand à Mike junior, et bien il était encore en vie donc cela parlait pour lui. Deux pilotes de cette trempe auraient pu applanir leur différent dans une coursive tranquile ou après un briefing, c'était la nature publique de l'affaire qui les avait menés là.

** J'espère que vous n'allez pas continuer le jeu de massacre bien plus longtemps les gars. **

Kottos fendit la foule à sa manière calme, un seau à la main, du matériel de premier secours dans l'autre ; il trouva un tabouret et s'assit juste devant la zone dégagée pour les combattants. Flotte, éponges, compresses, cotons tiges et désinfectant ; tout ce qu'il fallait au bagarreur du dimanche. Zecke mit les mains en porte voix, harranguant ses deux collègues.

" Faudrait penser à arrêter, parce que si l'un de vous se pète une main ou s'abime un oeuil ; ce sera privation de vol ! Enfin j'dis ça, j'dis rien moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xguinch.free.fr/Offworld/index.php
Mike Lee Owen
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
avatar

Surnom du Perso : Sky-Hunter

MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   Sam 25 Aoû 2007 - 22:45

Le coup qu'Owen venait de recevoir l'avait passablement soné, mais celui qu'il avait réussi à rendre à son "interlocuteur" avait eu le même effet , les deux hommes gisaient sur le sol , grimaçant quelques peu de douleurs. Aussi têtu l'un que l'autre, ils se relevèrent presque en même temps , mais avec tout autant de difficulté...

Owen esquiva un premier coup qui lui était lancé, un direct du gauche, et répliqua par un mechant crochet du gauche , puis d'un uppercut droit qui envoya Oldboy au tapis une fois de plus... Owen chacelant, il s'approcha du vieux roublard, et l'attrappa par le col le poing levé en arrière prêt à "achever" son destinataire:

Owen - Newbie n'est pas ma copine ! c'est une collègue de travail tout autant que toi ! Et quand je te donne un ordre tu le suis sans te soucier des conséquences. C'est comme ça que ça marche chez les militaires non ? je ne devrais pas avoir à te le rappeler ... La prochaine fois que je foncerai tête baissée je voudrais pouvoir compter sur mon coéquipier et ses vieux os pour me sortir de là ... C'est ainsi qu'on doit fonctionner si on veux rester en vie dehors !!! J'ai besoin de toi tout comme j'ai besoin de te faire confiance la-haut.

Owen ne pensait pas tout à fait ce qu'il avait dit sur Charlie bien sur, mais il ne pouvait pas se l'avouer à lui même encore, alors comment pourrait-il le faire devant ce public d'inconnu. D'ailleurs alors qu'il regardait autour de lui les visages deconfit des spectateurs qui commençaient à s'inquièter... Il desserra le poing tendu, et au lieu d'un nouveau coup il lui tendit une main secourante pour l'aider à se relever.

Owen - Je crois qu'on n'a pas besoin de regler ça comme ça ... nous devrions plutot nous réjouir être revenu tous en vie et d'avoir trouver du Tylium ... Nous devrions etre dans nos quartiers à fêter ça au lieu de nous battre pour ça ... et apprendre à nous connaitre pour mieux comprendre nos manières de voler ... sinon on ne vaudrait pas mieux que ces fraking cylon.

La main toujours tendue, il regardait Oldboy dans les yeux cette fois... Les quelques coups qu'il avait reçu, l'avait fait réflechir... comment allait-il pouvoir désamorcer une situation si tendue? finalement il n'avait pas tant de rancoeur contre oldboy, mais bien une colère latente qui n'avait rien trouvé de mieux que de utiliser ce prétexte pour refaire surface... Owen avait compris que Collins n'avait rie à voir avec cette colère.

Il avait donc changer son fusil d'épaule avant qu'un accident n'arrive , comme kottos l'avait sous-entendu... et puis en tant que supérieur hiérarchique lors de la mission, il se devait de montrer l'exemple , non ? les militaires et les protocoles... owen ne s'y ferait jamais ...

il attendait juste une réaction d'oldboy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Collins
Capitaine de Cargo
avatar

Âge du Personnage : 40
Surnom du Perso : Old Boy

MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   Lun 27 Aoû 2007 - 12:25

Mike avait de plus en plus de difficulté à se relever, le combat n'allait pas durer encore des lustres. 1 ou 2 coups bien placés et il ne se releverait probablement plus. Il fallait en finir au plus vite.

Une fois debour, il se remit en garde et s'approcha de son adversaire qui était dans le même état que lui.
Il lui lança un coup que Owen para en lui assénant un crochet et un upercut qui renvoyèrent Old boy au tapis.

Hunter s'approcha prêt à en finir une bonne fois, mais il lui tint un discours qui ne fit que confirmer à Mike ce qu'il savait déjà.

* Tu sais vraiment pas quand il faut la fermer, tu demandes à ceux qui sont sous tes ordres de te suivre sans se soucier des conséquences alors que tu n'as pas réfléchis ? et en plus tu veux qu'ils te sauvent la peau quand tu te fout dans la merde ? tu les insultes devant tout le monde, et tu attends qu'ils te respectent ? mais qui voudra voler avec toi comme leader maintenant ?*

Mike regarda la foule autours de lui et put lire dans leur visage la même interrogation devant le discours de Owen. Il regarda Kottos, et constata que le vieil équipier avait compris le choix qu'allait devaoir faire Oldboy.

Soit il enfonçait le môme et plus personne ne volerait avec lui de gaîté de coeur, soit il lui sauvait la face, et il lui parlerait entre 4 yeux autours d'un verre.

Mike replongea ses yeux dans ceux de Mike Lee Owen. Un silence de plomb régnait dans la salle.

Et Mike pris la main que lui tendait son adversaire.

" OK Owen, je ferme ma geule, je volerais avec toi, je serais dans tes 6 heures et je te couvrirais quand tu feras une connerie, on en sortira ensemble, ou on y passera ensemble."

L'atmosphère pesante se dissipa d'un coup, des rires et des applaudissement fusèrent alors qu'ils s'aidaient ensemble à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezekiel Kastor
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
avatar

Surnom du Perso : Kottos

MessageSujet: At last!   Lun 27 Aoû 2007 - 19:44

Zecke se joint aux applaudissmeent du public, c'était un bel exemple ; en s'accordant, les deux pilotes avaient surmonté une épreuve de plus, et tout l'équipage du Big Gee avec eux. Kottos se leva et s'approcha des deux Mike avec son matériel.

" Rincez-vous les mecs, vous avez des gueules d'hématomes ambulants... Un coup d'ambroisie sur des plaies pareilles et les toasters vous entendront hurler jusque dans les douze colonies."

Zecke laissa les deux hommes se filer un coup d'éponge et de serviette, puis appliqua de la pomade et des pansements sur leurs plaies.

" Vous vous en sortez sans agraphes, vous êtes vraiment moulus les deux Mike ; enfin on doit tous l'être un peu vu que nous sommes rentrés vivants et qu'on localisé a du Tylium en prime !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xguinch.free.fr/Offworld/index.php
Mike Collins
Capitaine de Cargo
avatar

Âge du Personnage : 40
Surnom du Perso : Old Boy

MessageSujet: Les 2 Mike   Mer 5 Sep 2007 - 23:12

Mike s'aspergea avec l'éponge que lui tendait Kottos avec un sourire. le liquide brûla son visage avant d'avoir un effet appaisant.
Il jeta un coup d'oeil à Owen; son adversaire ne semblait pas en meilleur forme que lui.

Mike sourit en entendant Kottos, il essaya de rire, mais ses côtes se rappelèrent à lui.

Il prit une serviette, quand le haut parleur annonça un saut d'urgence. Les cylons les avaient retrouvés.

Cerains spectateurs, qui étaient encore présent, quittèrent précipitamment la salle.
Il regarda Kottos et Owen, mais aucun d'eux ne bougea, ils n'étaient plus en état de sortir.

Mike poussa un soupir et continua d'appliquer soigneusement de la pommade et des pansements sur ses plaies.

Une fois finis, il se dirigea vers son blouson, le prendre lui fit un mal de chien, ses côtes, son dos, tout ses membres étaient douloureux.

* Frak, j'ai plus 20 ans, je suis trop vieux pour ses conneries* pensa t'il.

" Bon, les gars, vu qu'on va pas sortir jouer dehors, je paie la tournée" dit il en se dirigeant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezekiel Kastor
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
avatar

Surnom du Perso : Kottos

MessageSujet: Drinkin' Time   Ven 7 Sep 2007 - 20:22

HRP: Mike junior, on sait que tu es pris, alors on va bouger vers l'autre thread je pense, on assume que ton personnage suit Oldboy et Kottos.
__________________________________________________________________
Zecke termina de "patcher" Skyhunter puis remballa son matériel, l'alarme concernait seulement les pilotes stationés en Alerte-5 ou en Alerte-10 (pilotes prêts à décoller en 5 ou 10mn), ceux de retour de la mission Tylium devaient souffler un peu.

Mike senior se dirigeait vers l'écoutille, son ami Kottos lui emboîta le pas.

" Je prends la seconde tournée alors. "

--> Salle de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xguinch.free.fr/Offworld/index.php
Alden Cord
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Âge du Personnage : 0

MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   Dim 7 Oct 2007 - 17:38

J + 14 - 07h00

Alden avait pu dormir quelques heures. Il fut réveillé par une alerte suite aux bonds PRL successifs.
Il décida de recommencer l'entrainement. Après un footing léger, il commença à soulever un peu de fonte à dans la salle d'exercice.
Celle-ci était plutôt calme. Il profita de ses 45 minutes de calme pour se concentrer sur les différents points évoqués la soirée précedente.
Il y avait une chance qu'ils se soient influencées les uns et les autres pour se persuader qu'il s'agissait bien de Kobol. Etait-ce une manipulation pour obliger la flotte à se rendre sur une planète? Dans ce cas, Blackburn aurait eu raison.
Alors qu'il terminait sa série d'abdominaux, il se dit qu'il ferait bien d'en parler avec ces compagnons de briefing. Mais seulement après la douche et avoir pris un vrai petit déjeuner en salle de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Herwin
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
avatar

Surnom du Perso : Iceman

MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   Ven 19 Oct 2007 - 12:15

William entra dans la salle d’entrainement, à cette heure-ci elle était vide.

Il déposa sa veste et sa serviette sur un banc et s’approcha du sac de frappe. Il prit les gants qui y étaient accroché et les jetas négligemment au sol.

Il commença à frapper le sac mollement, puis il accéléra la cadence. Ses points frappaient et refrappaient encore et encore, au fur et à mesure les coups porter ce faisaient plus violent, plus rapides. A chaque frappe le sac se déformait de plus en plus et le bruit sourd des coups qu’il recevait faisait écho dans la salle. Dix minutes plus tard il assena un ultime coup au sac et l’immobilisa, ses mains légèrement meurtrie par l’exercice ramassèrent les gants et il les raccrocha au sac.

Bien que trempé de sueur il se dirigea vers les poids et altères et continua son entrainement journalier comme il le faisait depuis cinq ans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   Mar 30 Oct 2007 - 17:31

J+14 - 8h30

Lorsque Charlie pénétra dans la salle d'exercices, à la fin du débriefing des pilotes, elle fut surprise d'y trouver... un pilote justement ! En plein entraînement. Elle haussa des sourcils surpris en l'observant un moment... Pourquoi n'était-il pas venu à la réunion ? Dispensé ? Bizarre... Elle haussa les épaules, il avait ses raisons et ça le regardait sans doute, mais étant donnée l'humeur du CAG ce matin, il valait mieux pour lui qu'elles soient bonnes !

Elle était passée se changer et se munir d'une bouteille d'eau et d'une serviette. Elle attendit qu'il fasse une petite pause pour s'approcher avec un sourire. Elle ne pensait pas l'avoir jamais vu à bord, mais peut-être n'avaient-ils jusqu'ici tout simplement pas eu l'occasion d'être de quart en même temps.
- "Salut, Charlie McGee", fit-elle en lui tendant la main, avant de réaliser qu'il était muni de gants et allait avoir du mal à la lui serrer. "Quelle escadrille ?" Moyen détourné de lui demander sans l'offenser s'il venait de débarquer !

Il portait ses plaques autour du cou, comme la plupart des pilotes qui ne les quittaient jamais. Ni jeune, ni vieux, à première vue, un gars d'expérience sans doute. C'était toujours rassurant, pour celle qu'on surnommait encore Newbie, même si elle avait récemment pris du galon ! Charlie déposa sa bouteille et sa serviette et entreprit de se bander soigneusement les mains. S'entraîner, oui, se bousiller les doigts, pas question ! Elle en avait trop besoin pour voler, et quelque-chose lui disait également qu'elle risquait d'avoir à taper à nouveau sur un clavier sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Katee Stevens
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
avatar

Surnom du Perso : Cat's Eye

MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   Mer 31 Oct 2007 - 19:01

Katee arriva enfin en salle d'exercices.
* Pas mal cette salle ! *
Elle observa minutieusement la salle et vit Charlie en train de parler à un autre homme. Elle posa alors ses affaires, et commença à s'échauffer les muscles.

[HJ - Edit by Lee : Ce serait bien d'essayer de nous pondre quelque-chose d'un peu plus... conséquent, Katee ! Pourquoi ne pas aborder les autres ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Herwin
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
avatar

Surnom du Perso : Iceman

MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   Jeu 1 Nov 2007 - 10:57

Lorsqu’il vit entrer Charlie dans la salle, la première réaction de
william n’était pas joyeuse.


** Ha ben voila, fini l’entraînement tranquille…**

Il reposa les altères qu’il soulevais sur leur support, se
releva et attrapa une serviette

** Allez willi, prend sur toi, fais comme le doc t’a dis,
force toi à devenir sociable parle au gens, fais toi des amis….Ouai bon, on va
commencer très soft alors hein**


Il s’essuya les mains et empoigna doucement celle de Charlie.

"Enchanté, William Herwin, j’ai fais partie de la 12eme
escadrille de reconnaissance d’
Aerelon jusqu'à ma mutation
à l’escorte du Galactica."


Il se dirigea vers le putching ball et commença une série de
coups lents
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   Mar 6 Nov 2007 - 15:25

La porte s'ouvrit soudain dans leur dos, et Charlie sourit à la jeune femme qui venait d'entrer. C'était Katee, la nouvelle pilote qui avait assisté à leur partie de 421 la veille au soir. Charlie lui fit signe d'approcher avec enthousiasme. Elle préférait de loin s'entraîner avec une vraie personne, plutôt que ce stupide sac qui encaissait les coups sans broncher ni riposter. Elle tendit à Katee deux bandes et une paire de gants.
- "Ca te dirait de t'entraîner avec moi ? Je crois que William a terminé et de toute façon, j'aurais pris une raclée", fit-elle avec un clin d'oeil.

Lorsque William s'essuya les mains et lui en tendit une, Charlie s'interrompit dans son opération de bandage de sa main gauche, et lui serra la main. L'échange ne dura guère cependant, le nouveau pilote prenant immédiatement la direction du putching ball sans même saluer Katee. Charlie et elle échangèrent un regard un peu perplexe, quel ours ! Mais il en fallait plus que ça pour décourager la petite newbie. Elle sourit à nouveau à Katee d'un air complice, puis enchaîna.

- "Nouveau venu, alors. Bienvenue à bord ! Vous saviez qu'il y avait un briefing de tous les pilotes qui n'étaient pas de quart, ce matin ? C'était plutôt intéressant, d'ailleurs, on en a entendu de belles, n'est-ce pas Katee ?"
Charlie faisait référence à cette histoire de voyage dans le temps, au fait que Mat avait ramené un Cylon humanoïde à bord, et à la découverte de la patrouille jaune : les Cylons humanoïdes ressucitaient en conservant intacte leur mémoire. Tout n'était qu'infos importantes, et William devait vraiment être au courant, pour son propre bien. A moins que le CAG ne l'affecte à une patrouille chevronnée, en tant que bleu. Mais même dans ce cas, c'était important.

- "Les nouvelles affectations devraient tomber en début d'après-midi", finit-elle par lâcher. Elle avait terminé de se bander les doigts et enfilé ses gants. Elle commenca alors à s'échauffer en donnant quelques coups rapides dans le sac.

[HJ - Tours de posts : Will, Charlie & Katee.]
Revenir en haut Aller en bas
Katee Stevens
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
avatar

Surnom du Perso : Cat's Eye

MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   Mar 6 Nov 2007 - 22:13

Elle vit Charlie s'approcher d'elle.

"Ca marche ! Je vais pouvoir voir le niveau sur le vaisseau ! Et voir le boulot qu'il reste à faire !" dit-elle en plaisantant.

Puis William sortit sans rien dire. Il n'y aurait eu personne, ça aurait été exactement pareil ! Quoique, il aurait pu parler à un mur.

"Il a pas dù avoir sa dose de café ce matin ! Ca me fait penser que je ne l'ai toujours pas testé au fait. Euh... il est potable ?"

Katee regarda Charlie aborder alors le briefing qui s'était déroulée quelques heures auparavant.

" C'était... très instructif ! Je ne pensais pas en apprendre autant en si peu de temps, je dois le reconnaître. Des Cylons qui ressucitent, des voyages dans le temps, une suspision de Cylon parmi les dirigeants... Assez déroutant.
Quant aux affectations, ce sera une autre surprise de la journée..."

Elle avait posé son sac par terre, et commença à se protéger les mains, alors que sa nouvelle amie (du moins espérait-elle qu'elle le deviendrait) et pilote commençait à s'échauffer.

[HJ - Tours de posts : Will, Charlie & Katee.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Herwin
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
avatar

Surnom du Perso : Iceman

MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   Mer 7 Nov 2007 - 14:03

William s’arrêta devant le putching ball et se maudit intérieurement.

** Bon … Première essai complètement
loupé, deux solutions :

- Soit j’en reste la et je continue mes exercices en solo,

- Soit j’y retourne je m’excuse… Tain fais chier, et je tente d’arranger la sauce.

Bon, je fais quoi la ….**


Il entendit Charlie continuer à lui parler et décida d’opter pour l’option numéro 2.

Désolé d’être parti comme cela, je sors de l’infirmerie et je n’ai pas l’habitude de l’équipage. Il se tourna vers Katee.

"William Herwin, enchanté." Lança-t-il avec une esquisse de sourire.

"Pour la réunion je n’y étais apparemment pas convié, je suis sortie de l’infirmerie Hier soir, et je n’ai pas encore rencontré le CAG.Si vous pouviez me faire un topo sur la réunion ça serai pas mal."

Il ramassa les gants qui restaient et commença à refaire ses bandages.

"Si vous le souhaité mesdemoiselles je serai ravie de continuer mon entrainement avec vous. Et pour le café, dites moi juste ou le trouver et j’en ramènerai 3 grosses tasses fumantes."


** Ben voila, ce n’est pas sorcier … Ouai bon on y va mollo quand même, faudrait pas que je grille mon crédit de sympathie pour la journée.**


[HJ - Tours de posts : Will, Charlie & Katee.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   Mer 7 Nov 2007 - 20:40

La remarque de Katee sur l'immonde café du bord fit sourire Charlie. De toute façon, ils n'avaient plus le choix, c'était le seul café qu'ils boiraient désormais, bon ou pas ! Elle haussa les épaules, l'air de dire qu'il fallait faire contre mauvaise fortune bon coeur. Puis elles revinrent au débriefing dont elles sortaient à peine.
- "C'est vrai que la journée d'hier a été riche en enseignements. Mais on est nombreux à avoir failli y laisser la vie. J'ai eu la chance d'être très bien entourée, je volais avec deux coéquipiers formidables. Les deux qui avaient des bleus partout, ce matin, mais promis, c'est pas moi qui les ai cognés !"
Elle eut un petit rire, puis William revint.

Il s'excusa de son attitude et se présenta à Katee. Charlie n'était pas du genre à se formaliser pour si peu. L'infirmerie ? Avait-il été blessé au cours de l'attaque, quelques deux semaines avant ?
- "Oh, ça n'a pas d'importance, ne t'en fais pas, on est tous un peu à cran ces temps-ci, tu sais. Il y a pas mal de tension, même entre les pilotes. Tu étais blessé ?"
Sautillant, Charlie vint se positionner au centre d'un tapis de sol, les poings relevés au niveau du visage. Elle n'était pas une férue du combat rapproché, et elle savait qu'avec son passé proche de scientifique, elle avait du retard à rattraper en matière de bagarre.

- "Tu sais, si tu ne jettes pas fréquemment un oeil au panneau d'affichage, personne ne viendra te prendre par la main. Par contre, Starbuck va te tomber dessus à bras raccourcis si tu manques un de ses briefings ! Enfin, je pense que le CAG avait d'autres chats à fouetter ce matin."
Elle laissa Katee raconter le briefing à Bill. Cette dernière avait terminé de bander ses mains, et enfilé ses gants. Elle vint la rejoindre sur le tapis, et les deux jeunes femmes entamètent une danse étrange, se tournant autour comme deux chattes en colère. Pas question de se battre contre William, il allait l'assommer en moins de deux secondes ! Elle prit d'ailleurs un coup dans le menton juste à ce moment-là, et eut une fugitive pensée pour Sky. Ils auraient l'air malin, à moitié défiguré tous les deux !

[HJ - Tours de posts : Will, Charlie & Katee.]
Revenir en haut Aller en bas
Katee Stevens
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
avatar

Surnom du Perso : Cat's Eye

MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   Ven 9 Nov 2007 - 21:16

"Ca a vraiment du être chaud hier ! Vous devez avoir eu de la chance ! Comment ça c'est pas toi ? Ca t'arrives pas d'avoir envie de cogner sur quelqu'un quelquefois ?"

Puis William arriva et se présenta enfin.

"Bonjour. Katee Stevens. Nouvelle venue ici"

Elle voyait Charlie s'échauffer en sautillant légèrement. Katee pensa alors qu'elle devait savoir ce qu'elle faisait et qu'elle devait avoir un bon niveau dans cette discipline.

"Starbuck ? Elle fait vraiment aussi peur que ça ?" demanda t-elle à Charlie, qui l'avait apparemment déjà rencontré.

Puis, Katee commença à raconter le briefing et tout ce qui y avait été dit. Le trilium trouvé, l'histoire du voyage dans le temps et les réactions qui ont suivi, ainsi que l'accusation contre le capitaine Adama d'être un cylon.

Enfin, Katee alla rejoindre Charlie sur le tapis pour commencer l'etraînement. Après avoir tourné un peu, elle réussit à la toucher au niveau du menton. Charlie était légèrement distraite et avait regardé William. Katee eut alors la même pensée qu'elle, à savoir qu'il valait mieux éviter de se battre contre lui tout de suite si elle voulait rester entière.

[HJ - Tours de posts : Will, Charlie & Katee.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   Lun 26 Nov 2007 - 18:01

L'enseigne Herwin ne répondit pas à sa question sur ce qui l'avait amené à l'infirmerie. Charlie se demanda si elle s'était montrée un peu trop indiscrète à son goût. Peut-être... Elle finit par hausser les épaules, puis reporter son attention sur Katee. S'il ne voulait pas parler et se faire des amis parmi les autres pilotes, c'était son choix, après tout. Katee était bien plus amicale, et Charlie était contente d'avoir enfin une fille à qui parler, dans l'univers très fermé des pilotes de combat.
- "Oh si, y'a des fois, j'en collerais bien une à certains, mais mieux vaut se retenir. Starbuck a laissé libre cours à ses nerfs à de nombreuses reprises, elle finit toujours au mitard. La dernière fois, elle s'en est carrément prise à Tigh !"

La jeune femme gloussa en lanca un nouveau coup de poing dans les airs. Elle s'imagina la scène dont on lui avait parlé, la partie de poker, Tigh mauvais perdant, Starbuck le narguant, puis s'attaquant à sa femme. Elle était comme ça, enragée parfois. Charlie se souvint alors de ce pari stupide qu'elle avait perdu avec la partie de 421. Il allait falloir qu'elle s'occupe de ça, aussi. Seigneur...
- "Elle est... bizarre, desfois. C'est une véritable tête brûlée et elle n'a peur de rien. Le meilleur pilote de la flotte, sans le moindre doute. Mais elle a un fichu caractère, et il vaut mieux ne pas l'emmerder. Curieusement, elle s'entend bien avec le CAG, ils sont amis, je crois."

Les deux pilotes se tournaient toujours autour, un poing fusant dans l'intervalle qui les séparait, à intervalles réguliers. Charlie prit un coup au menton, secoua la tête comme pour se débarrasser de la douleur, puis lanca son poing à son tour. Il atteignit sur la pommette de Katee. Pas très fort, mais assez pour la stopper net dans son élan. Charlie sourit. Les deux filles étaient à peu près du même niveau, ça leur faisait un poing commun de plus !

[HJ - Tours de posts : Will (Absent ?), Charlie & Katee.]
Revenir en haut Aller en bas
Katee Stevens
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
avatar

Surnom du Perso : Cat's Eye

MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   Lun 26 Nov 2007 - 18:28

Elle aurait cru que Herwin allait leur répondre. Encore une fausse espérance, Katee en avait l'habitude.
Après l'avoir regardé pendant quelques secondes, elle tourna la tête en entendant Charlie lui répondre. Enfin quelque chose de positif sur ce vaisseau que de se trouver des amis assez rapidement. Un record pour elle !
-Carrément ? Ouh là ça a pas dû être beau à voir ! Quoique, c'est un métier difficile, il y a des jours où on ne peut plus contenir ses nerfs.
Puis Katee évita un poing de Charlie qui reprit alors.

- On dit aussi que ce sont ceux qui ont le plus mauvais caractère qui sont les meilleurs. A confirmer ! Mais il faudrait qu'elle fasse attention, ça risque de lui jouer des tours un de ces jours... dit-elle sur un ton plus sérieux.

- Quant au CAG, maintenant qu'on est entre filles... comment tu le trouves ?
Katee voulait détendre l'atmosphère.
... avant de se prendre un poing sur la figure.
- Aiieuuhh ! Biggrin
Les deux jeunes femmes étaient quasiment au même niveau, cela promettait de beaux combats entre les deux.

[HJ - Tours de posts : Will (Absent ?), Charlie & Katee.][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   Mar 11 Déc 2007 - 14:27

Charlie sourit en se remémorant l'épisode dont on lui avait fait part, à propos de la bagarre entre Starbuck et Tigh. Elle n'était pas encore à bord, à ce moment-là, elle n'avait donc pas pu y assister. Mais l'incident avait eu lieu en salle de détente un soir, et de nombreux pilotes y étaient. Tous les avis concordaient.
- "A propri, ils jouaient aux cartes, et Starbuck a gagné en narguant son monde, comme elle le fait d'habitude. Tigh l'a rembarrée et elle l'a attaqué sur son épouse. Il s'est levé en reversant la table et elle lui en a collé une ! Elle s'est bien évidemment retrouvée au mitard..."

Et puis l'attaque était survenue, et le Commandant avait eu besoin de tous ses pilotes, il l'avait faite sortir de prison pour se battre contre les Cylons. Quoi qu'il arrive, son audace payait toujours, elle avait une sorte de bonne étoile, aussi bien dans son viper que dans ses rapports avec la hiérarchie. Et puis, elle avait été la fiancée du fils mort d'Adama, elle était sa protégée en quelque-sorte, peut-être que ça aidait. Mais Charlie ne se sentait pas le droit d'en juger. Elle fut sortie de ses pensées par une réflexion de Katee.

- "Le CAG ?!"
Médusée, elle dévisagea sa nouvelle amie, ou celle qui le deviendrait peut-être. Elle pouffa de rire dans ses gants de boxe en imaginant Apollo subir les avances de femmes pilotes de son escadrille. Comment le prendrait-il ? Elle n'en savait fichtre rien ! Emportée par son enthousiasme, elle abattit son poing dans la figure de Katee, laquelle poussa un cri de douleur.
- "Oh, excuses-moi, je ne voulais pas te faire mal ! J'imaginais le chef d'escadrille repoussant des tas de filles en chaleur ! Tu visualises le tableau ?!"

Elle riait tellement qu'elle n'arrivait plus à parler. Certes, Lee Adama était plutôt mignon, et il faisait un excellent chef d'escadrille, Charlie avait beacuoup de respect pour lui. Mais en terme d'attirance physique, c'était plutôt l'image de Mike qui lui traversait l'esprit. Riant toujours, elle imaginait maintenant la tête des autres pilotes s'ils les entendaient !

[HJ - Tours de posts : Charlie & Katee.]
Revenir en haut Aller en bas
Katee Stevens
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
avatar

Surnom du Perso : Cat's Eye

MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   Jeu 13 Déc 2007 - 14:51

- "Ca a dù être beau à voir, tiens. Et il y en a souvent des bagarres ou c'est juste quand les personnes sont à bout de nerfs ?"

Puis Charlie arriva sur la question du CAG.

- "C'est pas grave j'aurais dù le voir venir. Le CAG en train de repousser toutes ces filles... Je crois que j'aurais pas dù en parler, maintenant j'ai l'image dans la tête !" dit-elle en riant.
Elle fit signe d'une pause à Charlie et alla se mettre un peu d'eau sur le visage.
- "On dirait pas mais quant t'y vas, t'y vas franco !"
Puis elle la regarda et elles repartirent dans leur fou rire. Maintenant que Charlie avait dit cela, elle voyait le CAG en train de fondre littéralement sous la horde de filles qui lui sautait dessus, et elle repartait de plus belle.
Maintenant, elle n'espérait qu'une chose : que le CAG ne débarque pas à ce moment-là !

[HJ - Tours de posts : Charlie & Katee.][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Collins
Capitaine de Cargo
avatar

Âge du Personnage : 40
Surnom du Perso : Old Boy

MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   Jeu 13 Déc 2007 - 22:27

Mike arriva à la salle juste après être aller se cahanger et prendre une serviette.
Au moment ou il allait entrer, il entendit 2 rires distincts. Il s'arrêta et pénétra dans la salle.
Charlie et une autre pilote se trouvait au centre du ring visiblement en train de s'entrainer.

Elles ne l'avaient pas remarqué, tant elles étaient en train de rire. Il se posta devant la porte et les regarda en souriant.

Ce rire lui fit du bien, une manière comme une autre de décompresser.
Il attendit une minute puis manifesta sa présence en avançant.

" On peut savoir ce qui vous fait marrer comme ça ou c'est indiscret ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'Exercices
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [EXERCICES] Muscler et raffermir la Poitrine et les Bras
» [EXERCICES] Cardio Training
» [EXERCICES] Muscler et raffermir les Cuisses
» Exercices à faire dans l'eau
» Salle de jeux p2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers: