Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Salle d'Exercices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   Ven 30 Juin 2006 - 13:57

J'étais complètement interloquée par les propos de la jeune scientifique. Comme tout le monde, j'avais eu vent de la rumeur qui courait sur les cylons humanoïdes, mais là, tout se confirmait, et mes pensées semblaient s'accélérer. Je jetai un regard furtif à Lee, pour essayer de deviner ce qu'il en pensait, mais rien ne transparaissait de son visage.

"Ok Charlie. calmez-vous. Est-ce que le commandant est au courant? Vous avez d'autres informations? Et comment pensez-vous qu'on va pouvoir trouver un cylon humanoïde s'ils nous ressemblent tant que ça? "

Les questions se bousculaient dans ma tête. Je me tournais alors franchement vers Apollo, et lui demandai doucement: "Qu'est-ce que tu en penses Lee? Tu es au courant de quelque chose? Tu as une idée de ce qu'on peut faire?"

Puis, je m'adressai de nouveau à Charlie: "Nous sommes pilotes de viper Charlie, et personnellement, je n'y connais rien à la science. Qu'en pense le professeur Baltar? je crois savoir que c'est un spécialiste en la matière..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   Ven 30 Juin 2006 - 14:18

Lee essaya de ne rien laisser transparaître sur son visage. On y était, la rumeur n'en était plus une, puisque les scientifiques étaient désormais au courant de ce que son père et la Présidente s'étaient efforcés de cacher ces derniers jours. Ils travaillaient dessus... Il observa cette fille qui avait l'air si jeune, bien trop jeune pour supporter des secrets de cette envergure, mais ils étaient en guerre, et les jeunes allaient devoir grandir vite.

Soit, mais s'ils étaient là tous les deux, c'était que le commandant n'était pas au courant, justement.
- "C'est ce que vous attendez de nous, Charlie, que nous allions en parler au commandant, n'est-ce pas ? Baltar n'est même pas au courant, pas vrai ?"
Il serra les dents en soupirant. Oui, ils allaient y aller, pas moyen de faire autrement, mais son sens de la hiérarchie lui dictait de la gronder. Elle avait un supérieur, et elle ne devait pas prendre sur elle de lui dissimuler des informations aussi importantes. Baltar avait été nommé par le commandant, et si le commandant lui donnait sa confiance, et bien il fallait partir du principe que tout le monde devait faire de même sur ce vaisseau. Même s'il avait tendance à le considérer lui aussi comme un guignol ! ^^

- "Ok, vous deux, écoutez-moi. Ce que vous venez de nous dire ne sort pas d'ici, c'est clair ? Nous allons voir ce que le commandant en pense, mais vous, Charlie", dit-il en la désignant du doigt, "vous allez voir Baltar tout de suite pour lui expliquer ça. C'est impératif. Il est votre supérieur, militaire ou pas, et vous n'êtes a priori pas qualifiée pour... Enfin, c'est pas votre job !"
Il ne savait trop comment faire passer son message. Elle avait eu le bon réflexe en venant les voir, mais c'était passé par Mat et même s'il avait confiance en le jeune enseigne pour tenir sa langue, il n'en restait pas moins que le téléphone arabe circulait vite sur un vaisseau tel que le Galactica.

- "Maintenant, si vous n'avez rien à ajouter, on file chez le commandant. Tu as la bouteille, Kara ?"
Enfin, ils allaient quand même prendre le temps de prendre une douche parce que là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   Ven 30 Juin 2006 - 15:12

- "Je suppose que des êtres à l'apparence humaine, qui se balladeraient en liberté dans une base cylon, pourraient raisonnablement être considérés comme des cylons humanoïdes, Lieutenant Thrace. Sinon, on sait qu'il sont hyper sensibles aux radiations..."

Charlie hocha la tête aux paroles du capitaine Apollo. Oui, c'était exactement ce qu'elle désirait, qu'ils aillent expliquer tout ça au commandant. Elle s'attendait également à des remontrances pour n'avoir rien dit à Baltar, mais enfin, il était tellement...
- "Bien monsieur", acquiessa-t-elle néanmoins. Elle évoquerait donc le sujet avec le professeur, s'il le fallait, mais elle n'était absolument pas convaincue du bien fondé de la chose.
- "Rien d'autre non, mais c'est une piste qu'il nous faut suivre, elle pourrait nous faire gagner la guerre !"

Puis elle les remercia de l'avoir écoutée, et quitta la salle d'exercices avec Mat. Elle lui expliqua qu'elle devait déjeuner avec le reste des scientifiques, mais promit de le retrouver plus tard dans la journée. Elle déposa un baiser sur sa joue, et sur un dernier geste de la main, elle prit la direction des quartiers des scientifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   Ven 30 Juin 2006 - 15:44

- "Oui, Monsieur", acquiessa Mat en simultanée avec Charlie.
Il lui sourit, ça leur rappelait des souvenirs de la grosse année qu'elle avait passée avec les pilotes à l'académie, sur Caprica. De très bons souvenirs, et en ce moment, ils avaient tous besoin de pensées positives.

Il n'était lui non plus pas surpris de la réaction du capitaine. Celle du lieutenant en revanche le laissait plus perplexe. Elle avait une réputation de tête brûlée, et la manoeuvre du matin, à laquelle il n'avait pas assisté, mais que les autres lui avaient racontée, le prouvait si besoin était. Il aurait cru qu'elle serait la première à sauter dans un viper direction Caprica, pour essayer de récupérer ces dossiers. Mais l'affaire était d'importance, la planète avait été envahie, elle devait être occupée, et on ne s'embarquait pas comme ça dans une telle aventure, se morigéna-t-il.

Il enboîta le pas à Charlie lorsqu'elle quitta la salle d'exercices, non sans un dernier claquement de ses talons l'un contre l'autre.
- "Ok, files, jolie Charlie, mais la soirée est pour moi, d'accord ?", fit-il avec un clin d'oeil.
Puis il prit la direction du bar pour rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   Ven 30 Juin 2006 - 16:23

Lorsque les deux jeunes gens eurent quitté la salle d'exercices, Lee se tourna vers Kara en soupirant.
- "Ce que j'en pense ? Que c'est une fichue journée ! Roll On file à la douche, on récupère la bouteille, et on va voir le commandant. Je vais passer un coup de fil à Gaeta pour qu'il passe une annonce pour Guthrie, pour lui demander de nous rejoindre là-bas dans un moment."

Puis sans prévenir, parce qu'elle ne l'aurait sans doute pas laissé faire, il lui attrapa le menton et examina sa joue commotionnée. Il grimaca, ça ressemblait à une patate qui aurait gelé, oscillant entre le rouge et le bleu, et un violet pas du tout discret. Il prit un air un peu penaud.
- "Je suis désolé, Kara, tu sais, je ne voulais pas... Je croyais que tu avais des gants et que tu allais parer le coup. Tu devrais peut-être mettre de la glace dessus..."
Ils sortirent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   Ven 30 Juin 2006 - 18:48

Ce geste d'affection me prit un peu au dépourvu, et je détournai la tête rapidement. "C'est bon Lee, laisse tomber. C'est pas la première fois, et sans doute pas la dernière que je me retrouve avec un bleu sur le visage. On en parle plus tu veux?" Ce genre de situations me mettait particulièrement mal à l'aise. Je me sentais sans défense. Ce sentiment de faiblesse, je l'acceptai tout de même à ce moment précis, car je savais parfaitement que c'était le seul moyen de ne pas envenimer les choses entre nous, et c'est en faisant un effort phénoménal que, péniblement, j'arrivai à articuler: "Je suis désolée...".

Puis je me repris, me redressai en bombant le torse pour me donner un peu de consistance, et dit: "Il y a urgence là, on ferait mieux de se dépécher." Alors, je tournai les talons et quittait la salle d'entraînement, devinant que Lee m'emboîtait le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
avatar

Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   Ven 30 Juin 2006 - 20:04

Takumi avais bien remarqué que la discussion qui avait eu lieu n'était pas pour ces oreilles et il ne chercha pas à en savoir plus. Il était en sueur, ces bras commençaient à lui faire mal, mais il continuait à frapper et à frapper encore ce sac. Quand il n’eut plus de force il se coucha sur le banc. Quand il fut quelque peut reposé, il alla chercher des affaires propres au dortoir pris une douche. Une fois cela fait, il partit pour le bar


-> bar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ben Gannon
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
avatar

Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   Dim 23 Juil 2006 - 17:14

Ben arriva en salle de sport, il vit un punching ball et il alla mettre une paire de gant pour l'entrainement. un fois en face il commenca une serie de coup de poing et de pied pendant environ 30 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheyenne-stargate.actifforum.com/portal.forum
Jason Menfield

avatar

Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

MessageSujet: bonjour   Lun 24 Juil 2006 - 10:06

Jason arriva dans la salle d'entraînement, il vit qu'il yavait beaucoup de monde. Il se pencha vers de petites altères a soulever de 30 kilos chacunes. Apres 10 minutes d'effort, il se dirigea vers un banc de musculation.
Apres 20 minutes d'entraînement il prit des gants de boxe et frappa dans le sac pendant 5 minutes et il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargatecombatlegend.goodforum.net/
Romain Jackson
Membre Banni
avatar

Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   Lun 24 Juil 2006 - 17:55

Lorsqu'on arriva à la salle, celle-ci était vide.

*C'est bien on s'entrainera tranquillement.*

Je commence un entrainement quant à Jason lui il décide de faire des pompes. Pour l'entrainement je commenca quelques foullées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Menfield

avatar

Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   Lun 24 Juil 2006 - 17:57

Apres dix minutes d'entrainement, Jason demanda a Romain:
" Et si on faisait un petit match de boxe, avec les protections"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargatecombatlegend.goodforum.net/
Romain Jackson
Membre Banni
avatar

Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   Lun 24 Juil 2006 - 18:01

- "Pourquoi pas ? Mais je te préviens je suis pas très doué j'en ais jamais fait. Ne me démonte pas trop sinon je pourrais plus combattre les Cylons." Lui dis-je en souriant.

On s'installe sur le ring et on commenca le combat. Jason commenca direct à m'en mettre plusieurs mais sans forcer. J'essaye de me défendre mais celui-ci étant plus fort et plus doué j'y arrive avec du mal.

*Allez ! Faut que je réussisse !*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ben Gannon
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
avatar

Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   Lun 24 Juil 2006 - 18:11

Après ce petit echauffement, Ben se dirigea vers une barre qui était placer en hauteur, il fit une bonne vintaines de tractions. Après cette effort il rgarda deux pilotes entrain de faire un petit match de boxe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheyenne-stargate.actifforum.com/portal.forum
Jason Menfield

avatar

Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   Lun 24 Juil 2006 - 19:40

Jason, c'est vrai se sentait a l'aise. C'es lui qui menait le début du combat.
Mais apres cinq minutes de combat, d'un coup de poing fulgurant, Romain etourdit Jason et il pensa * Quelle punch*Mais apres 10 minutes de combat, ils s'arreterent car ils etaient trop fatigués.
Ils retirèrent leur protection et Jason dit a Romain:
" Tu sais que tu es fort e boxe, il faut que tu t'ameliores. Mais quelle punch!!"Il souria et ajouta
" Si on faisait de la muscu?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargatecombatlegend.goodforum.net/
Romain Jackson
Membre Banni
avatar

Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   Lun 24 Juil 2006 - 23:15

- "Merci pour mon punch, c'est certainement un coup de chance. Pour l'entrainement à la boxe, bah j'accepte, tu seras mon entraineur si tu veux."

Je souris à ma remarque.

- "Avec plaisir, là je risque de te battre, je lève au moins 60 kilogs, enfin pas à chaques côtés mais en tout. C'est mon maximum et je pense que toi Jason tu en fais moins, mais je peux me tromper."

Si je peux lever 60 kilogs c'est que sur Caprica j'allais tous les week-ends à la musculation pour m'entrainer et prendre du muscle.

*Quel mec sympa ! Un super pote je trouve !*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Menfield

avatar

Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   Mar 25 Juil 2006 - 9:07

"Moi je peux lever a peu pres 60 kilos aussi car dans l'ecole de boxe nous faisions 1 de musculation, masi vu comment tu es baraqué, je pense que tu es plus fortque moi sur ce terrain"
La nous nous asseions sur un banc et nous fimes de la muscu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargatecombatlegend.goodforum.net/
Romain Jackson
Membre Banni
avatar

Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   Mar 25 Juil 2006 - 14:39

- "Baraqué, baraqué, oui mais pas énormément. Plus que toi peut-être mais les muscles ne sont pas utiles quand on pilote. C'est notre agilité en pilotage qui compte et notre vitesse de réaction."

Après quelques temps de musculation j'étais assez épuisé, la boxe avait commencé à me fatiguer mais la sa y est je suis mort.

*Bon je vais aller me changer.*

J'avais apporter un change.

- "Je vais prendre une douche et me changer Jason. Si tu continus j'attendrais que tu finisses et on ira au bar pour boir un coup à nouveau, ceci m'a donné soif."

Je me dirige vers les douches dans la salle d'à côté. Après 3 minutes de douche je me changea. Je mis un t-shirt blanc et une veste marron ainsi qu'un autre panthalon vert et d'autres chausettes noires. Après m'être changé je me dirige de nouveau dans la salle et j'attends que Jason fini.

*Sacrée journée !*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Menfield

avatar

Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

MessageSujet: bonjour   Mar 25 Juil 2006 - 14:47

Jason continua cinq minutes et il alla se doucher.
Avec son nouveau ami Romain Jackson, ils partirent aubar se desaltéré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargatecombatlegend.goodforum.net/
Ben Gannon
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
avatar

Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   Mar 25 Juil 2006 - 18:26

Après avoir vut leur combat, Ben partit vers le punching ball et commenca une serie de coup de poing et de pied.
Au bout de 5 mnites, il était mort il s'était donner a fond dans ses coup, mais continua. Nayant pas mit de gant ses poings se mirent a saigner doucement, mais cela ne le dérengea pas.

*C'est une ou deux coupures qui vont m'arreter*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheyenne-stargate.actifforum.com/portal.forum
Ben Gannon
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
avatar

Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   Mer 26 Juil 2006 - 17:41

Ben enttendit dans Haut-parleur qu'il etait demander en salle de briefing, il mit un bandage sur chaque main et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheyenne-stargate.actifforum.com/portal.forum
Mike Collins
Capitaine de Cargo
avatar

Âge du Personnage : 40
Surnom du Perso : Old Boy

MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   Mar 21 Aoû 2007 - 1:30

J+13 - 16H00

La discussion avec Kottos et la venue de Charlie lui avait remonté un peu le moral.
La salle était presque déserte quand il arriva. Mike se diriga vers un sac de sable et enleva son blouson, il se prépara et commença à donner quelques coups.

* J'espère que je n'ai pas tout perdus. Longtemps que j'ai plus joué à ça.*
Oldboy se souvint sa jeunesse dans son gang, et de plusieurs batailles rangées contre des bandes adverses qui avaient bien souvent manquées mal tourner.

Il s'arrêta au bout de quelques minutes et remarqua que le nombre de visiteurs avait considérablement augmenté. Mécanos, pilotes, officiers tactiques, le regardait tout en discutant à voix basse.
La plupart d'entre eux se posait la question de savoir quel était le grief, et à combien s'élevait les enjeus.

Combat de coq avait dit Charlie, probablement, mais il était trop tard pour reculer.

* Si tu avais agis autrement gamin, on en est serait pas là, t'as pas pu attendre qu'on soit que les 2 hein ? non il a fallut que ça sorte là devant tout le monde.* il soupira, s'assis sur un banc faisant face à l'entrée. Il remarqua que ses mains tremblaient, il les joignit rapidement et attendit.
ça n'allait plus être long maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Lee Owen
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
avatar

Surnom du Perso : Sky-Hunter

MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   Ven 24 Aoû 2007 - 13:52

Mike fit son entrée dans la salle d'exercice , toujours en tenue décontracté. Il fut surpris de voir autant de monde pour assister finalement à un spectacle qu'il regrettait presque de donner. Mais c'est Oldboy qui en avait eu l'idée et ce n'est pas lui qui allait se défiler aussi facilement. Il aperçut bien vite celui à cause de qui ils en étaiet arrivés là et s'approcha de lui sans expression particulière sur son visage. Il s'adressa finalement à lui d'un ton plutot sec mais calme à la fois ... paradoxale!

Owen - je te donne une chance de m'expliquer: pourquoi tu as désobéi aux ordres et rompu le silence radio ...

Il était clair que la rpéonse ou la non-réponse de oldboy allait pouvoir déterminer beaucoup de choses pour la suite des évènements, il regrettait juste de devoir en arriver à cet extrême pour pouvoir savoir ce qui lui était passé par la tête . Ce n'etait plus là une histoire de grade , ni de hiérarchie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Collins
Capitaine de Cargo
avatar

Âge du Personnage : 40
Surnom du Perso : Old Boy

MessageSujet: Combat de coqs   Ven 24 Aoû 2007 - 21:12

Owen fit son entrée dans la salle, son air déterminé fit place à une mine surprise quand au nombre de personnes présentes.

Il se repris très vite et se dirigea vers Oldboy qui attendait toujours assis sur un banc de l'autre côté de la salle. Il se planta devant lui et le regarda fixement.
Puis il prit la parole pour lui donner une chance de s'expliquer.

Mike se leva stuppéfait de la remarque. Le ressentiment qu'il avait ressentit dans le hangars revennait de plus en plus fort.

* TU me donnes une chance ? non mais je rêve là ou quoi * pensa t'il.

" J'ai rendu hommage au père d'un ami; et toi tu devrais apprendre quand il faut la fermer. Mais pour qui tu te prends espèce de petit con ?, tes manoeuvres on manqué te faire tuer. Tu oublies un peu vite que j'ai sauvé ton petit cul d'arrogant dehors." lui hurla t'il.

Malgrés la colère qu'il ressentait, Mike arriva à ne pas trop en dire: comment expliquer qu'ils avaient croisé un battlestar disparus il y a 40 ans.

Tout en parlant, il avait repoussé Hunter au centre de la pièce, mais se fut trop pour lui.
Mike sentit un violent coup dans la poitrine, ce qui lui coupa le souffle, puis un autre coup au visage.
Il s'effondra sur le sol, et commença à se relever. Sa vision se brouillait, Hunter lui hurla quelque chose, mais sa voix était très lointaine, perdue dans les clameurs des spectateurs.

Il se releva, sonné et vit Hunter qui revenait à la charge. Mike l'esquiva et lui envoya un crochet du droit dans les côtes et un gauche qui l'envoya également au tapis.


[HJ désolé, je poste du boulôt, et je ne peux pas mettre des couleurs, ou italiques etc...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Lee Owen
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
avatar

Surnom du Perso : Sky-Hunter

MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   Ven 24 Aoû 2007 - 22:14

Mike n'avait pas su se controler et avait porté les premiers coups. Il faut dire qu'il n'avait que peu aprécier de se faire ouvertement insulté alors qu'il venait presque pour lui tedre une main "amicale" enfin façon de parler ! Il venait en quelques coups bien placés de mettre le vieux oldboy au sol, sous les accalamations presque vulgaires des spectateurs. Il lui hurlait dessus :

Owen - T'aurais pas eu à sauver mon cul si t'avais fait ton boulot !!!! j'ai failli y passer à cause de ton incompétence à te concentrer !!! prend des médocs ou reste au sol la prochaine fois ! mais viens pas ton prof de merde ! j'ai rien à te prouver !

Olboy se releva et réussit à esquiver les coups suivants... cette fois ce fut owen qui allait encaisser ! et le vieux avait une sacré gauche !! Owen fut envoyé au tapis presque aussi vite. il essuya un goutte de sang qui perlait deja au coin de sa lèvre coupée par un mauvais coup reçu. Quelque peu dans les choux , il se releva tant bien que mal pour porter un direct du droit, puis un autre , suivi d'un méchant coups du gauche dans l'estomac qui fit plier en deux son adversaire :

Owen - tu n'as pas à me dire comment je dois diriger mon équipe ... tout comme tu dois suivre les ordres ! on n'est pas des têtes brulées , bon sang !!!

Owen n'e revenait pas lui qui n'etait pas militaire depuis bien longtemps etait en train de donner des leçons de hierarchie à un vieux de la vielle... vraiment le monde qu'ils connaissaient tous avait bien changer, tout comme Owen avait tout simplement bien changé , depuis l'attaque des cylons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Collins
Capitaine de Cargo
avatar

Âge du Personnage : 40
Surnom du Perso : Old Boy

MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   Ven 24 Aoû 2007 - 23:24

Mike encaissa les 2 directs et se tordit de douleur quand le coup de Owen l'atteignit au ventre.
Il tomba à genou, en haletant, essayant de reprendre son souffle.

Il se releva après quelques secondes, un goût de sang lui remplissait la bouche.
les spectateurs ne disaient plus rien, certains se demandaient si ils ne devaient pas intervenir.

Mike se rapprocha, les deux hommes avaient pris la mesure de l'autre, et se tournait autours.
Il donna un direct du droit que Hunter évita et reçut un nouveau coup dans les côtes.
Oldboy grimaça de douleurs et lui asséna un violent coup du gauche puis un direct du droit qui l'expédia contre le mur.

" Alors dirige là ton équipe ! soit tu n'as rien fait, soit tu as foncés tête baissées! si j'avais suivis tes ordres, tu ne serais pas là et ta copine serait en train de pleurer ta mort !"

Tout en disant cela il s'était rapproché de Owen et lui avait encore asséné un coup dans l'estomac.
Hunter s'était plié en deux et l'avait grattifié d'un puissant upercut qui l'envoya directement au tapis.

Owen avait encore des choses à apprendre sur le commandement mais en tout cas plus rien sur le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'Exercices
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EXERCICES] Muscler et raffermir la Poitrine et les Bras
» [EXERCICES] Cardio Training
» [EXERCICES] Muscler et raffermir les Cuisses
» Exercices à faire dans l'eau
» Salle de jeux p2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers: